Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FAC Premiere Année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FAC Premiere Année

n°324945
pix68
Posté le 26-01-2005 à 18:54:34  profilanswer
 

salu :pt1cable:  
vos impression sur la premiere année de pharmacie ( c chiant, interessant, dificile, a viter, on s'éclate .....) Toutes vos impressions sont les bien venues  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:54:34  profilanswer
 

n°324949
spish
Posté le 26-01-2005 à 19:05:34  profilanswer
 

Alors pour répondre :
 
Fonction rechercher : on tape "pharmacie"
 
Et on tombe sur le lien suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=235
 
 
Voilà ct dur mais bon avec l'expérience....  :D

n°324950
dino31
Posté le 26-01-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

Bin c'est chaud si t'es pas un bosseur et que t'adores pas apprendre par coeur!!! Et c'est pas comme la fac, c'est vraiment moins rigolo!!! Enfin je veux dire que les profs répètent sans cesse que y'en a les trois quart qui seront plus là l'an prochain et tu fais vachement moins de connaissances étant donné que c'est un concours et que beaucoup le montre un peu trop!!! Moi je pense que c'est pas parce que c'est un concours que ça doit être la guerre mais bon apparement tout le monde n'a pas le même avis que moi!!!

n°325031
Caylayron
Posté le 26-01-2005 à 20:58:52  profilanswer
 

dino31 a écrit :

Bin c'est chaud si t'es pas un bosseur et que t'adores pas apprendre par coeur!!! Et c'est pas comme la fac, c'est vraiment moins rigolo!!! Enfin je veux dire que les profs répètent sans cesse que y'en a les trois quart qui seront plus là l'an prochain et tu fais vachement moins de connaissances étant donné que c'est un concours et que beaucoup le montre un peu trop!!! Moi je pense que c'est pas parce que c'est un concours que ça doit être la guerre mais bon apparement tout le monde n'a pas le même avis que moi!!!


 
Pas vrai ça justement les 3/4 seront encore en 1ère année [:cend]
Et puis pour l'ambiance de merde, c'est pas étonnant avec un numérus closus sur une "promo".
Les 3 filles que je connais qui font ça on cependant réussi mais une seule en 1 an :(
Mais c'est vraiment un truc de fille à mon avis pour réussir car faire des piles de fiches bristols et surligner des polys il n'y a qu'elles pour faire ça :/

n°325059
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-01-2005 à 21:50:28  profilanswer
 

spish a écrit :

Alors pour répondre :
 
Fonction rechercher : on tape "pharmacie"
 
Et on tombe sur le lien suivant : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=235
 
 
Voilà ct dur mais bon avec l'expérience....  :D


 
:jap:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  FAC Premiere Année

 

Sujets relatifs
Année sabatique !?nombre d'heures de cours en 1ère année de deug de chimie
Dut info apres une annee de prepa tsiI.U.T ou FAC ?
Equivalence diplômes FAC et école d'ingénieursstages de 4ème et 5ème année à l'UTC
Informatique et juste une licence à la Fac...[niveau mias 1ere année]exo sur la division des polynomes
Que faire pour entrer a l'epita en 3eme annéeque vaut le CNAM par rapport à la fac ?
Plus de sujets relatifs à : FAC Premiere Année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR