Et pourquoi pas intégrer tout de suite Polytech, tu sais maintenant ils font des prépas intégrés, peut-être que tu peux intégrer la 2e année de prépa. Leur prépa correpond enfait à une L1 et L2 en Physique mais avec des cours pour ingénieur plus avancé.
Autrement tu peux tenter l'admission par la L2 pour arrivé en 3e année de Polytech:
http://www.polytech-admission.org/universite_cycle1/
Enfait il y au total 400 places pour les L2, et 600 places pour les DUT. Donc, si tu as de bons résultats, tu as des chances d'être admis après la L2, et sans perdre une année, parce que si tu te réoriente, il y a beaucoup de chances quoi tu revienne en 1ere année.
Pour Supélec, ils ne prennent pas les DUT Info (ça ne m'étonne pas trop on a pas de physique et très peu de maths!). Enfait ils ont des places pour les titulaires des IUT suivants: GÉII, MP, R&T (ancien. GTR). Pour les admission sur licence, ils ne prennent pas les licences "informatique" à la L2. Mais par contre, ils prennent les titulaires de licence « scientifique », là je ne sais pas si la licence d'informatique rentre dans le lot. Si tu veut continuer dans une école d'ingénieur, je te conseille les DUT GÉII, tu as plus de choix d'écoles que le DUT Informatique. (mais si tu as des mauvais souvenir de la physique et l'électrique, reste en Informatique )
Pour résumer, si tu vois que t'as fait une excellente L1 (franchement je te conseille de continuer) tu pourras avoir des admissions dans les écoles à L2 et L3.
Si la L1 ça se passe mais sans plus, dans ce cas, demande les IUT (tu vas surement perdre une année), l'avantage du DUT Informatique, tu auras plus de facilités vu que tu vas retrouver beaucoup de choses que tu as vu en L1 à l'IUT, t'auras pas mal d'avance, et tu pourras avoir de bons résultats ! Sinon, si tu te sens prêt à faire un peu de physique et beaucoup d'éléctronique, et plus de maths aussi que le DUT Info, dans ce cas fait le DUT GÉII, t'auras plus de possiblités pour les admissions en école d'ingénieur ! C'est vraiment complet le DUT GÉII, mon colloc à fait ça, et il peut me mettre la taulé en maths
Voilà ce que je te conseil