mariolapince a écrit :
si c'etait aussi facile de s'installer aux states, y'aura 6 milliards d'americain...
c'est quand meme un sacré merdier ...
AlxalphaPour les stages, c est plus simple j'espere ? et moins cher? :s
|
En fait non, moi c'était pour un stage justement. Ici quoi que tu veuilles faire comme travaille il te faut un visa :s. que se soit pour un travaille en entreprise, ou comme jardinier le week end. Ou meme par exemple pour les jeunes filles au pair.
Citation :
la ds 2019 t est aussi accordee par l universite qui t accepte pour obtenir ton visa J1 (interdiction de travailler sauf peut etre sur ton campus (a verifier) (apres de nombreuses demarches :toefl, gre,.......)et lettre de ta banque qui affirme que ta auras assez pour vivre aux US :cette annee 9400 dollars pour 1 année academique en plus des frais de l universite si ce n est pas 1 echange (J1) ....... pour travailler :meme principe c est ton futur job qui te procurera les papiers pour ta demande de visa (tres souvent ton employeur US passe par 1 avocat US c est tellement compliqué maintenant ! good luck!
|
Je ne pense pas qu'il compte aller a l'université. Il est vrai que pour les très très grosse compagnie, la boite peut te fournir le dossier DS-2019 en passant par un avocat .... mais bon je pense pas qu'il va trouver une entreprise qui voudra bien payer x dollar juste pour un pti stagiaire.
Message édité par alxalpha le 05-08-2008 à 20:11:32