|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fac de philo...aie... |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 22:55:29 |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | merci neojousous |
lukeg |
|
Magicpanda Pushing the envelope | travaille tout au long de l' année, meme si tu te plantes à ce semestre, tu pourras améliorer pendant les rattrapages de septembre |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | prof des écoles... |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | pas d'autre témoignage...? |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:57:09 |
chibani |
|
iraebor | c'est vrai qu' a part prof de philo, ya pas des masses de boulot apres !
|
chibani |
|
gillardini | il faut supprimer la philo au lycée, ça ne sert à rien |
lukeg | +42
|
berserendo | Ca fais gagner des points |
gayrome Übung macht den Meister | Non ca ne sert pas à rien. Arretez de vouloir tous nous rendre idiot à ne pas sa voir écrire 4 pages et réfléchir sur / apprendre des doctrines( ou plutot des aspects ). |
vicmckay | chacun est libre de faire ce qu'il veut, bordel |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | bah on dirait pourtant...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
philippe06 |
|
Jedibuth | la réponse a déjà été donnée plus haut |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | LOL |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | t en quoi toi ?
|
neojousous | Double cursus L2 physique/L2 philo |
Zerom |
|
gui901 | Pourquoi ce double parcours neojousous? Un pour l'emploi et l'autre pour interet personnel? En tout chapeau de reussir les deux! |
neojousous | Les deux pour l'intérêt, les deux pour l'emploi . Je m'intéresse à la connaissance en général, à la philosophie des sciences en particulier. J'aimerai devenir maître de conf en philo des sciences. Le chemin sera long, les débouchés incertains, mais je me fais pas de bile, il y a pleins de moyens de dévier vers d'autres secteurs.
Message cité 1 fois Message édité par neojousous le 06-01-2007 à 19:21:16 |
deceptionfaculte la philo en terminale...LOOOL | lol j'ai l'impression que meme si j'arrétais la fac de philo...je continuera à en faire pour mon plaisir...mdr |
NassouX | En même temps il fait une fac de philo parce qu'il aime ca et qu'il a besoin d'une licence (n'importe laquelle) pour devenir proff des ecoles. C'est tout benef |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |