|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'iseg FI? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:04:38 |
n0x lux | Fais une prépa ou une bonne fac... l'ISEG c'est vraiment pas top. --------------- The killer in me is the killer in you |
speedy gonzales | l iseg est vraiment pas top, en ecole post bac bien classée y a l ESCCA et l'IESEG lille. Message édité par speedy gonzales le 03-02-2005 à 20:10:30 |
n0x lux | oui voila. --------------- The killer in me is the killer in you |
lecavalier | ne vas surtout pas a l'iseg, le diplome n'est pas reconnu |
jean_charles | la filliere FI est reconnu par l'etat car il te font passé des épreuves nationales.
|
lecavalier |
|
lecavalier |
|
robben64 | N'y aurait-il pas des anciens élèves ou élèves de l'Iseg Fi qui pourrait me témoigner leur expérience? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:25:23 |
advance93 | up m'a soeur voudrai aussi avoir des info dessus.
Message édité par advance93 le 02-03-2005 à 18:25:12 |
advance93 | en faite, c'est IPAG et non pas IPEG
|
iGregg | L'ipag !!! Elle ne va pas la bas ! C une boite a fric , le diplome n'est pas reconnu par l'etat !!! Et l'administration est merdique !!! |
iGregg |
|
advance93 |
|
robben64 | vous etes des nanciens élèves ou des élèves de l'iseg? J'aimerais vraiment avoir l'avis d'étudiant de l'iseg FI afin d'avoir des témoignages de l'intérieur . |
iGregg |
|
robben64 |
|
iGregg | J'avais bien raison |
lecavalier | et puis le dpecf c'est bac+1 et non bac+2, ce diplome ne sert qu'a passer en decf
|
iGregg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 12:56:09 l'iseg fait partie du groupe de l'epita |
speedy gonzales | iln y a pas d'équivalences car non reconnu par l'état. A la fin tu peux meme pas t inscrire à l apec car non reconnu. |
delphineee | l'epita ? c quoi ? je sais qu'ils font parti du groupe ionis ... |
johnnyknoxville |
|
johnnyknoxville |
|
bus 101 | Connais pas cette école. Jamais croisé un de ses diplômés ds le secteur de la banque. Faudra sans doute que j'aille à la SocGen Part Dieu (cf post plus haut)... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |