|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous pensez quoi de l'istil |
pfdm | bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de l'istil de lyon.Et au cas où si il y aurait des forumeurs qui y sont passes?
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:10:12 |
pureminds | C'est super |
pfdm | c'est une impression où tu y est?
|
pfdm | je m'excuse d'insiter mais j'aimerai avoir l'avis de personne qui y sont où y etait.les debouches?le niveau d'enseignement ect....
|
titia38 | Personne a des renseigenments sur l'ISTIL ? |
pfdm | di tu sait pas si pureminds y est aussi?? |
toshiro84 | L'istil, bonne école avec la super filière MCS! |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 23:33:01 |
aceditnanar | PERSONNE???????? --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'EST PAS LA PEINE DE CRIER BORDEL |
pureminds | C'est que pour les forts... |
aceditnanar | dsl..... --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Alfreddupondt | What's ISTIL?
|
julia84 |
|
demerzel_titeuf | Un petit up.
|
h3rcule | petit UP pour remettre à jour (ou pas) les propos d'aceditnanar qui datent de plus de 9 mois |
Mr Ricard |
|
Mr Ricard |
|
aceditnanar | toshiro84... t'as un mp Message édité par aceditnanar le 17-05-2007 à 01:16:21 |
h3rcule | Outre quand même que L'istil propose une formation de calcul Scientifique, et ça c'est pas trés commun... ( appart pour l'ensimag et l'essi ) |
Mr Ricard |
|
toshiro84 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |