|
Auteur | Sujet : vous pensez quoi de l'istil |
---|
toshiro84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 23:19:09 |
penelopee | Et a par ça, personne peut renseigner sur l'entretien ? |
hemanu | Je connais pas mal de monde qui va passer les entretiens demain ou mardi, jme renseignerai sur les questions posées ..
|
penelopee | ok moi je passe mardi à 14h ! |
penelopee |
darkgloom |
|
penelopee | |
penelopee | DUT info |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 17:51:06 |
darkgloom | T'as pu changer de filière sans perdre d'année, c'est bien.
|
penelopee | Ha aussi une question !
|
boit_du_cafe | "Le Ministre de l'Enseignement Supérieur, Valérie Pécresse, a signé le 30 juin l'arrêté transformant l'ISTIL en Ecole Polytechnique Universitaire.".
|
arcticmonkey Singe givré | en effet, l'istil est passée EPU dernierement, et deviendra polytech' lyon l'année prochaine, si tout se passe bien ! (je suis à l'istil) --------------- DJF...in the Mix ! |
hal38 | Bonjour,
|
toshiro84 |
toshiro84 | Voici le lien officiel :
|
hal38 | Merci, pour l'info |
boit_du_cafe |
|
penelopee |
|
arcticmonkey Singe givré | mhh oui les maths au 1er semestre c'est chiant , et l'info aussi (je suis pas en info) Message cité 1 fois Message édité par arcticmonkey le 30-07-2009 à 15:25:34 --------------- DJF...in the Mix ! |
penelopee |
Oui enfin l'article de wikipedia a été edité peu après mon post ... je sais lire.
Message édité par penelopee le 11-08-2009 à 16:49:22 |
boit_du_cafe |
L'info c'est un peu notre moment de réconfort lorsqu'on est obligé de se taper les maths Finalement, il y a plus d'istiliens sur HFR que ce que je pouvais imaginer Je rejoins jejescorpio sur ses paroles notamment l'aspect MIAGE toussa, pas envie de m'étendre plus sur le sujet, tout a été dit clairement donc bon. Certes, il y a aussi des problèmes mais pour voir aussi d'autres formations par des amis qui sont dans d'autres écoles d'ingé, c'est partout pareil, tout n'est pas parfait je le reconnais mais il faut aussi savoir peser le pour et le contre Cette année avec les grèves, pour toutes les filières de l'ISTIL, il n'y a eu quasimment aucun changement, presque rien n'a été affecté, ce qui n'était certainement pas le cas ailleurs en majorité. Message édité par boit_du_cafe le 11-08-2009 à 18:02:36 |
penelopee | Ben franchement, le 1er semestre commun me fait flipper quand meme |
jejescorpio | penelopee, dsl pour la remarque je ne doute pas que tu sache lire . Néanmoins je suis obligé d'insister sur le fait que Polytech' est une marque et qu'on ne doit pas l'utiliser avant que Polytech ai donné son accord. |
penelopee | Il y a quoi de prevu pour le WEI ? |
toshiro84 | Il va de soi que si l'Istil intègre le réseau polytech, elle intègrera également sa manière de recruter (post bac, post prépa, AST).
|
penelopee | Oui et justement cette création d'ecole prepa polytech risque de ralentir le processus non ?
Message édité par penelopee le 11-08-2009 à 20:08:36 |
jejescorpio | Bonjour à tous,
|
penelopee | Ok ca marche
|
arcticmonkey Singe givré | ça depend dans quel groupe tu es : chaque promo est divisée en plusieurs groupe, donc si tu as de la chance oui Message édité par arcticmonkey le 17-08-2009 à 11:21:14 --------------- DJF...in the Mix ! |
penelopee | Ha d'accord je croise les doigts alors :s |
penelopee | Sinon sur le programme j'ai vu qu'il y avait du sport quand meme. Comment c'est organisé ? Tout le monde peut s'inscrire peu importe le groupe ? Message édité par penelopee le 18-08-2009 à 16:00:34 |
arcticmonkey Singe givré | oui le sport est obligatoire et compte comme un UE a part entiere (faut avoir 10 minimum pour valider mais tkt c'est largeemeentt faisable lol)
--------------- DJF...in the Mix ! |
penelopee | A ok super merci ^^
|
arcticmonkey Singe givré | non pas de golf ! --------------- DJF...in the Mix ! |
penelopee | Siiii ^^ jveux avoir mes cours de biomed et voir du sang des coeurs des poumons ! |
arcticmonkey Singe givré | tu verras pas trop de ça mais plutot des ordinateurs et oscilloscopes ^^
--------------- DJF...in the Mix ! |
toshiro84 | Vous le mettez quand en ligne votre nouveau site ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous des master proposés par l'utt? | que pensez vous de l'ISEG Bordeaux? |
Que pensez vous de ces lycées? | [Ingénieur Commercial] Que pensez vous de cette ecole ? |
Que pensez vous de Twenty4Help si vous connaissez ??? | Que pensez-vous de L'ENIB et l'UTBM? |
SQLI, vous en pensez quoi ? | PC Global Services : vous en pensez quoi ? |
Qu'en pensez vous ? Salaire et travail ? | dut tech de co ??? q'en pensez vous?? ancien eleve...etc |
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de l'istil |