|
Auteur | Sujet : Passionné par l'informatique |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent : ok je ==> [] Message édité par philippe06 le 19-02-2007 à 14:16:17 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:16:01 |
madjpm |
|
madjpm |
madjpm |
|
philippe06 |
J'ai eu mon bac STI en 2002 (péparé à Nice dans un lycée polyvalent publique), et sur les 55 % qui ont reussi tous ont eu une place en BTS ou IUT, y en a même qui avaient une place mais qui avaient raté leurs bacs ... et y en a pas même un qui était déjà redoublant, ils ont eu pitié ils l'ont pris en BTS sans le bac, il devait le retenter lors de sa première année de BTS |
Guignolo éternel newbie |
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et marié |
Message édité par lukkkkke le 19-02-2007 à 20:53:00 |
StarHunter |
Il veut dire par là que jouer à un jeu c'est complétement différent que coder... (faut réfléchir dès fois ~~) Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 19-02-2007 à 20:59:06 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:34:07 |
StarHunter | De rien XprtZ |
madjpm |
|
madjpm |
|
XprtZ Profil : O.O | Faut remettre dans le contexte aussi, bien sur que coder des jeux, ça fait parti de l'informatique, mais on parlait des "compétences techniques" de l'auteur du topic, désolé mais en 3ieme, internet et jeux ça veut pas forcément dire coder un quake3 et faire des sites web avec son notepad... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
StarHunter |
|
philippe06 | je croyais que le jeu vidéo en France était un secteur sinistré? C'était ce que j'avais cru lire sur http://www.jiraf.org/ ... sinon ca pourrait m'intéresser |
Paracyber__ |
madjpm |
|
nohack | Je me rend compte que l'avenir d'une personne se jouent souvent a cause des parents.Les enfants,adolescent ne sachant pas ou leur interet se trouve.
Message cité 1 fois Message édité par nohack le 21-02-2007 à 12:17:19 |
StarHunter | Ces derniers ne remplissent pas leur rôle de parents. |
Paracyber__ |
|
madjpm |
|
dizzie |
|
philippe06 | franchement avec un pseudo pareil, lance toi dans le geeksta rap plutot ( http://www.liberation.fr/culture/musique/214788.FR.php ) ! Message édité par philippe06 le 21-02-2007 à 16:00:50 |
capitaineigloo |
|
madjpm |
Exactement Sur monster pour Paris pour un seul marché, tu as 10 ssii qui passent des annonces (parfois plusieurs pour le même poste pour viser plusieurs profils pouvant convenir). La c'est des annonces directement dans la boite c'est bien différent. Sur une journée va sur Apec ou autre (toute la france) et tu enlève les ssii dit moi s'il t'en reste plus de 19 PS : OMG corrigé ! o_O Message cité 1 fois Message édité par madjpm le 22-02-2007 à 16:25:10 |
capitaineigloo | bien souvent on oublie qu'une SSII ne "fabriquent" rien et que le boulot ce sont les clients qui les proposent... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 21-02-2007 à 21:48:32 |
StarHunter | T'as oublié "phénomènent" aussi. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oula oui... |
darkfrost |
|
madjpm |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
StarHunter |
|
madjpm |
|
madjpm |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |