Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Passionné par l'informatique

n°966445
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2007 à 16:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

madjpm a écrit :

Oui bah, on fait pas toujours attention en faisant des postes sur les forums, on a pas forcement les temps de se relire tout ça ... :) Arrête de toujours remarquer les moindres fautes sinon t'as pas fini !


 
C'est sûr que conjuguer des noms communs et des adjectifs. [:mouais]
 
PS : Ce n'est pas moi qui t'ai fait remarquer ces fautes hein.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 16:32:02  profilanswer
 

n°966451
madjpm
Posté le 22-02-2007 à 16:38:31  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

C'est sûr que conjuguer des noms communs et des adjectifs. [:mouais]
 
PS : Ce n'est pas moi qui t'ai fait remarquer ces fautes hein.


 
C'est bon arrête de donner des conseils aux autres, des rapports j'en fait régulièrement dans mon travail  (également appels d'offres). C'est pas pour une faute de merde dans un message vite fait sur un forum que tu va m'emmerder pendant 107 ans ????

n°966535
StarHunter
Posté le 22-02-2007 à 18:02:47  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Oui bah, on fait pas toujours attention en faisant des postes sur les forums, on a pas forcement les temps de se relire tout ça ... :) Arrête de toujours remarquer les moindres fautes sinon t'as pas fini !


 

madjpm a écrit :

C'est bon c'est un forum ici ! Encore une fois les gens ne se relisent pas, arrêtez de critiquer le moindre truc juste pour dévier le sujet !


 
Y a des fautes qui ne devraient pas exister, et c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit écrire comme un goret, rien que par respect pour ceux qui te lisent.

n°966560
madjpm
Posté le 22-02-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

Y a des fautes qui ne devraient pas exister, et c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit écrire comme un goret, rien que par respect pour ceux qui te lisent.


 
 
StarHunter: Si t'es pas comptent tu demande un ban pour faute d'inattention maintenant c'est pas le sujet donc A+ merci ! !

n°966564
StarHunter
Posté le 22-02-2007 à 18:38:00  profilanswer
 

On a pas dévié le sujet, c'est toi qui nous fait un patacaisse pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par StarHunter le 22-02-2007 à 18:38:06
n°966572
madjpm
Posté le 22-02-2007 à 18:43:24  profilanswer
 

StarHunter a écrit :

On a pas dévié le sujet, c'est toi qui nous fait un patacaisse pour ça.


 
 
Bien sur ....  :jap:  
 
Il suffit d'ailleurs de revenir une page en arrière pour voir qui a commencé sur l'orthographe ... Oh !! => Tamahome et StarHunter
 
Vous avez des problèmes perso ou quelques chose à vous prouver pour chercher le moindre thread avec une faute ?

n°966584
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2007 à 18:53:20  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Bien sur ....  :jap:  
 
Il suffit d'ailleurs de revenir une page en arrière pour voir qui a commencé sur l'orthographe ... Oh !! => Tamahome et StarHunter
 
Vous avez des problèmes perso ou quelques chose à vous prouver pour chercher le moindre thread avec une faute ?


S'il te plaît on arrête. :( On se calme et on oublie. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°966699
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2007 à 20:43:21  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Oui bah, on fait pas toujours attention en faisant des postes sur les forums, on a pas forcement les temps de se relire tout ça ... :) Arrête de toujours remarquer les moindres fautes sinon t'as pas fini !


 
ca tombe bien, nous a pas toujours le temps de lire (ce genre de post) !

n°966731
StarHunter
Posté le 22-02-2007 à 21:07:57  profilanswer
 

madjpm a écrit :

Bien sur ....  :jap:

 

Il suffit d'ailleurs de revenir une page en arrière pour voir qui a commencé sur l'orthographe ... Oh !! => Tamahome et StarHunter

 

Vous avez des problèmes perso ou quelques chose à vous prouver pour chercher le moindre thread avec une faute ?

 

C'est bien ce que je dis : on a fait une mini réflection, sans méchanceté en plus, sur des fautes, toi tu viens, tu t'enflammes comme si on t'avait insulté et donc c'est toi qui créé la déviaton du sujet.. On dirait un gamin de 12 ans...


Message édité par StarHunter le 22-02-2007 à 21:10:15
n°966734
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 22-02-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

bah, vous dérivez les gars....  :sarcastic:
Ca arrive à tout le monde de faire des fautes, c'est malpoli de les corriger, d'un (mais c'est aussi pas très correct d'en faire) et de deux, faut pas en parler sur 2 pages quand même... :sarcastic:  :whistle:


Message édité par ishamael666 le 22-02-2007 à 21:11:16
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 21:09:50  profilanswer
 

n°966735
StarHunter
Posté le 22-02-2007 à 21:10:42  profilanswer
 

C'est sûr que toi, tu fais tout ton possible pour nous aider à remettre le topic dans son sujet de départ.


Message édité par StarHunter le 22-02-2007 à 21:11:07
n°966740
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 22-02-2007 à 21:15:29  profilanswer
 

Si tu le dis  :whistle:
( tu pouvais attendre que j'édite quand même)

 

Sinon, AU SUJET DU TOPIC (comme ca Starhunter sera content  :o  )
je voulais juste dire à l'interessé d'aller à des journée portes ouvertes genre epita (non ce n'est pas de la pub, d'habitude je suis le premier à casser cette école)...
il se rendra compte de ce qu'est l'info je pense...

n°966847
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-02-2007 à 23:49:46  profilanswer
 

Merci de cesser le HS.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°967033
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2007 à 12:01:30  profilanswer
 

Moi ce qui me gène c'est que certains jeunes se disent je sais manipuler un PC (jeux, Internet, le débogguer quand il plante, etcc...) que tout de suite il croit que c'est ça l'info. Et voilà-t-il pas qu'ils choisissent ça comme profession et déchantent. Il suffit de voir ici par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°967044
SpirAngel
O₂
Posté le 23-02-2007 à 12:11:25  profilanswer
 

De toute façon, vous l'avez tellement desespéré qu'il est même pas revenu xD
 
EDIT : Comme il est pas revenu, je peux profiter de ce topic ? :D
Alors je suis en 1ère S SI (Science de l'ingénieur), et j'aimerais bien m'orienter dans un métier de l'informatique, mais je ne sais pas du tout quoi faire après mon Bac (S).
 
Pour mes connaissances, j'ai des notions en PHP et en MikroBasic :
 
PHP : Je pense pas être capable de coder entièrement un site, mais débugger une ligne ou autre.
 
MikroBasic : On apprend ça avec le lycée, fallait faire un robot qui suit une ligne et fait des actions, j'ai réussi à coder ça sans mal, j'ai fini largement fini avant les autres que le prof aidait.
 
Donc je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, et quoi faire après mon bac.
 

Message cité 1 fois
Message édité par SpirAngel le 23-02-2007 à 12:19:43
n°967108
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-02-2007 à 13:46:43  profilanswer
 

SpirAngel a écrit :

De toute façon, vous l'avez tellement desespéré qu'il est même pas revenu xD
 
EDIT : Comme il est pas revenu, je peux profiter de ce topic ? :D
Alors je suis en 1ère S SI (Science de l'ingénieur), et j'aimerais bien m'orienter dans un métier de l'informatique, mais je ne sais pas du tout quoi faire après mon Bac (S).
 
Pour mes connaissances, j'ai des notions en PHP et en MikroBasic :
 
PHP : Je pense pas être capable de coder entièrement un site, mais débugger une ligne ou autre.
 
MikroBasic : On apprend ça avec le lycée, fallait faire un robot qui suit une ligne et fait des actions, j'ai réussi à coder ça sans mal, j'ai fini largement fini avant les autres que le prof aidait.
 
Donc je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, et quoi faire après mon bac.


 
réfléchis bien, tu vas déchanter :o

n°967120
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 13:54:08  profilanswer
 

madjpm a écrit :

StarHunter: Si t'es pas comptent tu demandeS un ban pour faute d'inattention maintenant c'est pas le sujet donc A+ merci ! !


 
 
Oups pardon j'efface... j'avais pas tout lu :D


Message édité par bluemoon2 le 23-02-2007 à 13:55:58
n°967125
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 13:59:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Moi ce qui me gène c'est que certains jeunes se disent je sais manipuler un PC (jeux, Internet, le débogguer quand il plante, etcc...) que tout de suite il croit que c'est ça l'info. Et voilà-t-il pas qu'ils choisissent ça comme profession et déchantent. Il suffit de voir ici par exemple : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 
 
+1
Je viens de lire un ou deux posts de ton lien. C'est grave de voir que les gens pensent toujours que l'info ce sont  
tous des boutonneux à lunettes, avec les cheveux longs et gras, qui passent leur temps sur leur ordinateur.
Il faudrait faire une campagne d'information pour leur dire que ce n'est pas ça :D

n°967132
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2007 à 14:02:53  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

+1
Je viens de lire un ou deux posts de ton lien. C'est grave de voir que les gens pensent toujours que l'info ce sont  
tous des boutonneux à lunettes, avec les cheveux longs et gras, qui passent leur temps sur leur ordinateur.
Il faudrait faire une campagne d'information pour leur dire que ce n'est pas ça :D


Oui tous des GSNALFs alors que tout ça c'est faux. Bien au contraire pour faire ce métier technique il faut avoir un bon relationnel. Tu peux être amener à communiquer avec des utilisateurs. Tu dois faire un rapport d'activité à ton chef (sans SMS et fautes d'orthographe :D). Quelqu'un excellent en technique et mauvais en communication n'a pas d'avenir. Par contre quelqu'un de moyen techniquement et bon en relationnel ira loin. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°967138
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 14:06:50  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Oui tous des GSNALFs alors que tout ça c'est faux. Bien au contraire pour faire ce métier technique il faut avoir un bon relationnel. Tu peux être amener à communiquer avec des utilisateurs. Tu dois faire un rapport d'activité à ton chef (sans SMS et fautes d'orthographe :D). Quelqu'un excellent en technique et mauvais en communication n'a pas d'avenir. Par contre quelqu'un de moyen techniquement et bon en relationnel ira loin. :)


 
Ca c'est clair !
Et puis c'est marrant, les mecs de mon amphi en général étaient mignons et très ouverts :D (tout le contraire de geek :p)

n°967150
lukeg
Posté le 23-02-2007 à 14:11:36  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Et puis c'est marrant, les mecs de mon amphi en général étaient mignons et très ouverts :D (tout le contraire de geek :p)


tant que toi tu étais mignonne et ouverte, y'a pas de soucis  :whistle:

n°967217
Paracyber_​_
Posté le 23-02-2007 à 14:42:45  profilanswer
 

lukeg a écrit :

tant que toi tu étais mignonne et ouverte, y'a pas de soucis  :whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
En tout cas, l'humour de nous autres, informaticiens, est parfaitement reconnaissable :D

n°967316
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 15:38:20  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
En tout cas, l'humour de nous autres, informaticiens, est parfaitement reconnaissable :D


mdr oui.
Et bien je dirais pour répondre que je n'ai pas à me plaindre :D

n°967380
philippe06
Posté le 23-02-2007 à 16:33:25  profilanswer
 

j'aurais jamais imaginé que bluemoon2 était une fille ...

n°967388
lukeg
Posté le 23-02-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

j'aurais jamais imaginé que bluemoon2 était une fille ...


tu penses qu'il faut une paire de coui**es pour en foutre plein la gueule aux autres?  :whistle:  

n°967392
lukeg
Posté le 23-02-2007 à 16:41:51  profilanswer
 

lukeg a écrit :

tant que toi tu étais mignonne et ouverte, y'a pas de soucis  :whistle:


 

bluemoon2 a écrit :

Et bien je dirais pour répondre que je n'ai pas à me plaindre :D


on va bien s'entendre alors [:dreft-ultra]  (mis a part les quelques mots que nous avons eu dans le passé  ;)

n°967393
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:41:53  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

j'aurais jamais imaginé que bluemoon2 était une fille ...


Bah pourtant j'accorde les adjectifs comme il faut en général :D Y'a toujours les "e" où il faut :D

n°967394
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:42:21  profilanswer
 

lukeg a écrit :

on va bien s'entendre alors [:dreft-ultra]  (mis a part les quelques mots que nous avons eu dans le passé  ;)


 
lol ne t'inquiète pas je ne suis pas rancunière :D

n°967399
lukeg
Posté le 23-02-2007 à 16:43:49  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

lol ne t'inquiète pas je ne suis pas rancunière :D


moi non plus  :D  
 
(c'est beau les débuts d'ydilles sur internet  :whistle: )

n°967403
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:46:06  profilanswer
 

ptdr
Faut bien que ça commence quelque part :D

n°967411
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:51:24  profilanswer
 

Sur ce, je vous souhaite un bon week end :D (ça va faire du bien après une semaine chargée :p)

n°967421
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 17:01:40  profilanswer
 


 
 
non non ^^ Les beaux mecs en info ça existe :p  

Message cité 2 fois
Message édité par bluemoon2 le 23-02-2007 à 17:01:53
n°967425
lukeg
Posté le 23-02-2007 à 17:04:12  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

non non ^^ Les beaux mecs en info ça existe :p


merci de parler de moi  :sol:  ( :whistle:  [:anathema] )

n°967472
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-02-2007 à 17:37:18  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

non non ^^ Les beaux mecs en info ça existe :p


Je ne peux que confirmer. :whistle: Bon j'ai l'impression qu'ils sont pas tous libres. :sweat:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-02-2007 à 17:48:30

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°967581
philippe06
Posté le 23-02-2007 à 18:29:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je ne peux que confirmer. :whistle: Bon j'ai l'impression qu'ils sont pas tous libres. :sweat:  :lol:


 
Moi je suis libre  :o  

n°967736
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-02-2007 à 20:34:34  profilanswer
 

Il y en a beaucoup ici qui ne savent pas lire. Je ferme par flemme de TT tout le monde.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Documentation sur les formations en informatique[Recherche] Contrat pro en informatique TOULOUSE
ecoles informatiqueecoles informatique
Techniciens Informatique & Electronique à l'Etranger !Stage de développement informatique
Reconvertion dans l'informatique?Boulot d'été : vente informatique
Ecoles d'informatique[OFFRE] Technicien Informatique Helpdesk
Plus de sujets relatifs à : Passionné par l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR