|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir en chine aprés un Bac pro vente |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 01:43:42 |
steve64 Marche ou Crêve | Personne ne peux me répondre ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bah sans maîtrise du chinois à mon avis tu trouveras pas grand-chose --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
vic_J | normalement,on est en bac+4 pour le licence.
|
capitaineigloo |
|
steve64 Marche ou Crêve | Ben mon cousin c'est ce qu'il ait il e parlait pas un mot de chiois il est a shangha depuis 6 moi. |
capitaineigloo | dans ce cas, demande à ton cousin... |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:34:38 |
steve64 Marche ou Crêve | Personne aurait dautre informations ? |
chaica | Ben tu veux quoi comme info? J'ai vécu 1 an là-bas et j'ai étudié deux semestres à l'université Fudan. |
steve64 Marche ou Crêve | J'aimerais savoir les université qui apprendrais le chinois a des personnes partant vraiment de 0 et n'ayant aucune notions dans le chinois.
|
chaica | Université Fudan de Shanghai, par contre il te faudra un anglais correct pour suivre les cours. Ce sera le cas dans toutes les universités/écoles de langues. |
chaica | Je te conseillerais d'ailleurs plutôt de rechercher à te trouver un prof particulier . Ton niveau de chinois grandira beaucoup plus vite qu'en classe de 15/20 personnes. |
thot1001 |
|
steve64 Marche ou Crêve | Fudan me tante pas trop car trop eloigné du centre ville jiao tong ? st bien ? |
steve64 Marche ou Crêve | Merci de ta réponse chaica qui est trés complètes !
|
steve64 Marche ou Crêve | chaica aurait tu msn pour en parler tranquilement ?
|
Publicité | Posté le |