|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:05:27 |
Bleuf | C'est vrai qu'il serait plus judicieux de faire ta L3 à Assas puis si ça ne t'intéresses pas, tu tentes T2/P2 afin d'obtenir de bonnes écoles (ESCEM semble être pas mal d'après les dire). |
zouzou1706 | Je constate que Assas l'emporte sur les ESC... lol !
|
Bleuf | Ben ESC Rennes, c'est pas le panacée non plus. |
zouzou1706 | J'ai aussi peur qu'au niveau international, j'ai mieux d'opportunités de partir que dans une ESC (qui en général mettent le paquet concernant les partenariats internationaux)... |
Bleuf | L'international, c'est assez important en plus pour le marketing. |
Eiden |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:50:43 |
kyubinapst | bon visiblement ton choix est fait je te met quand même le lien sur le topic de l'escem tu y trouveras notamment une étude sur l'insertion des diplômés de l'école ainsi que sur les spé marketing en double diplome avec Londres Message édité par kyubinapst le 24-06-2009 à 18:42:58 |
zouzou1706 | Merci kyubinapst mais je n'ai pas encore la réponse pour l'ESCEM. C'est une bonne école ! Mais je ne serai fixée que lundi... |
Smile78 |
|
Bleuf |
Smile78 |
|
Bleuf |
|
Smile78 |
|
kyubinapst |
franchement comme d'ab vous vous basez sur absolument rien pour dire ca! juste au passage 4 de mes prof (escem) enseigne à la Sorbonne et a Dauphine
Je pense pas que ces IAE depasse une écricome suffit de regarder le classement du FT ou les accréditations International Message cité 1 fois Message édité par kyubinapst le 27-06-2009 à 19:22:23 |
PsyOpus |
|
PsyOpus |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 19:28:44
|
Bleuf |
|
PsyOpus |
|
Bleuf | Donc selon vous, pour le marketing, mieux vaut faire une ecricome plutôt que ces IAE ?
|
kyubinapst | 4 langues carrément!
|
kyubinapst | le japonnais n est pas possible pour les admissions parralèles néanmoins des cours sont dispensé par une assoc de l ecole |
aZq | T'es sérieux oO ?
|
kyubinapst | vi tres car le niveau des tremplin et vraiment faible en anglais espagnol allemand donc y préfère axe sur les 3 |
aZq | Ah oui, mais en faite, ils se réfèrent aux notes des oraux je croix et comme j'ai pas mal réussi, peut-être que.. enfin bon déjà je verrai ce que j'ai lundi. |
Citizen47 | Fonces en L3 à Assas ! Si tu as de bons résultats tu pourras intégrer Dauphine en M2 ou dans certains M1. |
zouzou1706 | Quand même... de bons profils donc !!! |
Citizen47 | Je suis sûr que ça l'est tant que tu bosses et que tu décroches des mentions. Y'a pas de secrets ! Bon courage à toi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAE, ESC, que choisir? Besoin d'aide pour choisir un M2 | ENC PARIS - école nationale de commerce - |
Financer son ESC | IAE de Lyon - Master MAI ou IAE de Paris - MAE |
SSII : ep II, la menace du licenciement | Recherche stagiaire développeur web/Paris/immédiat |
Master de droit social...à assas? | salle de sport Esg Paris ? |
ESC La Rochelle ou ISCOM? | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? |