Salut tout le monde
Je viens de finir ma première année de droit à l'université du sud toulon-var avec une moyenne de 11,74. A la base, j'ai choisis cette orientation car le droit m'interessait vaguement mais je n'avais pas de projets vraiment précis. Comme cette filière est souvent synonyme d'echec lorsqu'on a point d'objectifs, j'ai décidé de me concentrer sur mon orientation. Tout au long de l'année je me suis renseigné sur les différentes fillières, la différence entre les droits (social, commercial...), le contenu des cours... et j'ai eu une révélation pour le droit social, plus particulièrement pour le droit et pratiques des relations du travail. Je me suis interessé aux contenus des différents masters que proposent les facultés de droit en france et j'avoue que celui de assas m'interesse tout particulièrement. Cependant je sais que la séléction est ardue, que de très bonnes moyennes et des mentions sont indispensables. Or, comme j'étais un peu dans le flou et que je ne pensais pas m'interesser à une fillière aussi difficile d'accès, je n'ai pas vraiment travailler et j'ai obtenue une moyenne un peu juste!
Pensez vous que j'ai encore mes chances?
Merci d'avance pour votre réponse.