|
Auteur | Sujet : Quel a été votre parcour ?! Faites partager votre expérience ! Merci . |
---|
Justin Credible | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:40:45 |
mooi4 | Bac S SVT mention bien en 2006
|
spring4 |
Message cité 1 fois Message édité par spring4 le 23-04-2009 à 12:46:22 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Dauphine n'est pas du tout un établissement balèze quand on parle de MBA... Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 23-04-2009 à 12:51:02 --------------- More GG, more skill |
spring4 |
|
--------------- More GG, more skill |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:13:22 |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
andrewwiles |
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
hiroko2 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:56:35
Ouais en fait tu sers à rien.
|
PHILOU035 | j'ai un dd mon cher ça se paie no regrets des AP2 M1 je ne suis pas le seul contrairement à toi j'ai un cv solide qui tient la route bye bye minot |
valodia | je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le parcours de PHILOU035, des M1/M2 qui rentrent en ESC, y en a un paquet chaque année Message édité par valodia le 30-04-2009 à 18:51:48 |
NYCB | T'as un CAP en "utilisation des smileys dans vos messages" en plus de ton BEP ou c'est juste parce que t'as des difficultés à t'exprimer et donc tu mets des images ? |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:45:49 |
PHILOU035 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 01:08:22
|
PHILOU035 | ha oui c'est le kerviel de la gruge des bulletins de note ya pas à dire |
NYCB | Arretons de nourir le troll, il a fait completement devier le topic ! C'est un abruti ou au mieux un mytho, donc dans tous les cas on en tirera rien.... |
--------------- More GG, more skill |
Hangleton |
|
JQKAs | C'est si bon.. Continues QuRq! --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Romain1492 |
PHILOU035 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 20:52:33 Je drapale pour suivre les prochains posts de notre ami Qurq |
hiroko2 | Tu me régale Qurq..... et apparement je ne suis pas le seul, mais continue , vas-y donne tout...
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:22:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le manque d'expérience, un handicap ? | Junior entreprise... Une bonne experience? |
[CDI][IDF] Ingénieur études et développement JAVA (expérience en IAM) | recherche webmaster avec experience |
ALTERNANCE - APPRENTISSAGE : votre expérience | HELP !! Expérience en analyse crédit puis audit? |
Traduire un mail. Merci | Développeur C sous Linux (0 - 5 ans d'expérience) |
[Trouvé, merci] | Ma triste expérience avec les SSII |
Plus de sujets relatifs à : Quel a été votre parcour ?! Faites partager votre expérience ! Merci . |