|
Auteur | Sujet : Quel a été votre parcour ?! Faites partager votre expérience ! Merci . |
---|
ubebert | Reprise du message précédent : --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 17:06:30 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Faux débat hors groupe A point de salut --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
La dernière phrase suffit à te décrédibiliser totalement -INT est une très bonne école pour aller dans le conseil en SI ou en SSII j'en convient, énormément de mes collègues en sortent ainsi que plusieurs de mes partners Mais, même dans ces millieu, INT est groupe B comme les Centrales ou Mines de province... bref aucune plus value Après le salaire annoncé est totalement bidon ou inclu le package, bonus, participation... car je ne connais pas une boite à part peut être accenture qui embauche un INT avec un fixe > à 38k... (et encore dans toutes ces boites, le salaire proposé à un INT ou un EC/Mines de province) sera le même. On peut rajouter que la proportion d'élèves de l'ECLi commençant en province est très > à celui de l'INT, donc fait fortement baisser le salaire moyen. Je ne parlerai pas des échanges internationaux plutôt moyens (univ US/Canada de seconde zone) face à ce que peuvent proposer les Centrales ou Mines de province. Message cité 1 fois Message édité par eviltyler le 28-11-2008 à 17:41:00 --------------- More GG, more skill |
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 20:41:29 En te lisant, t'es le type qui dira qu'il faut plutot aller a l'ENSAE plutot qu'a l'X parce le salaire moyen est plus eleve. Ton explication, tu l'as deja. T'as pas moins de la moitier de ta promo qui gratte en Audit / Banque, qui est largement mieux paye que l'industrie, ca se sait. Et osef de savoir qui a l'initiative du TIME, c'est la, osef du reste. Faut arreter ton pseudo debat parce que tu es aigri. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 20:43:24 |
Message édité par eviltyler le 28-11-2008 à 22:43:23 --------------- More GG, more skill |
ubebert | Mais qu'est-ce qu'on ne va pas entendre ici
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 23:37:20 |
Hangleton | Bon ça serait cool de cesser de se chamailler |
Message édité par eviltyler le 29-11-2008 à 01:03:04 --------------- More GG, more skill |
Mervinside | OSEF d'INT et ECLi continuez en MP |
krucha | 2006 Bac S-SVT, spé PC, B (14.02) Je suis assez chanceux niveau mention, faut l'avouer Message cité 1 fois Message édité par krucha le 29-11-2008 à 14:01:48 |
JQKAs |
Message cité 2 fois Message édité par JQKAs le 29-11-2008 à 15:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 15:51:10
C'est possible de faire BAC S-SI spé PC... Message édité par Profil supprimé le 29-11-2008 à 15:51:18 |
krucha | Lol ? S-SVT opposé à S-SI, et la spé (entre math, PC et SVT), j'avais pris PC. |
Svensl woof ? |
|
Lagoon57 | - DAEU B, mention TB (17,58), 2005
|
amaowned amaowned is amazing | - Bac STI génie Electronique 2004
|
fujinko | mes 6 années d'études:
|
Tsopivo | - Bac ES option maths mention B et section europeenne anglais
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Bonjour
|
prodigydo-op | Toute expérience à l'étranger est un plus, donc tente ta chance dans les 3, l'université de Toronto est vraiment top (2e meilleur du canada derriere Mcgill) Concordia est bien aussi c'est l'une des 3 grandes université de Montréal avec Mcgill et UQAM. University of Hong kong, connait pas mais l'exotisme (apprentissage du Hong kongais, et intégration dans une société aux valeur différentes) est un vrai plus ^^ |
Hikaruuu Dura lex sed lex | Je te remercie !! |
andrewwiles | Bac S 2007 (redoublement en premiére )
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:39:14 |
andrewwiles |
|
Herwine | Ma contribution
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | 2001: Bas S
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
guibrich annus mirrabilis... |
|
pleinelune | 2006 -> bac S mention AB(13.5moyenne, on va dire que j'ai gagné au tirage ....)
Message cité 1 fois Message édité par pleinelune le 09-02-2009 à 21:12:13 |
Svensl woof ? |
|
henri-alexandre |
|
Svensl woof ? |
|
henri-alexandre |
Message édité par henri-alexandre le 01-03-2009 à 20:22:21 |
elsass gamer | alors moi, je suis un cas desesperé.
|
dych | 2004-2005: Bac S
|
MissTails | Bac L mention Bien
|
Justin Credible |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le manque d'expérience, un handicap ? | Junior entreprise... Une bonne experience? |
[CDI][IDF] Ingénieur études et développement JAVA (expérience en IAM) | recherche webmaster avec experience |
ALTERNANCE - APPRENTISSAGE : votre expérience | HELP !! Expérience en analyse crédit puis audit? |
Traduire un mail. Merci | Développeur C sous Linux (0 - 5 ans d'expérience) |
[Trouvé, merci] | Ma triste expérience avec les SSII |
Plus de sujets relatifs à : Quel a été votre parcour ?! Faites partager votre expérience ! Merci . |