simsim023 | sky_high a écrit :
salut , lycee francais a l'etranger , bac S spe maths mention assez bien (juste 12) juin 2007 , des annees lycees moyennes et parfois en dessous de la moyenne. j'aieu un deces dans la famille dans ma famille qui se suit par je fait actuellement une annee blanche . Je voudrais aller en prepa ECS ou hec(une bonne de preference) mais je sais pas komo faire sur le site de admission postbac j'ai bien commence mais j'ai des problemes :
1-Vu que je suis plus au lycee(je suis mm plus dans le pays de mon lycee) je sais pas comment il vont faire pour les lettres de prof , de proviseurs etc....? Comment je m'y prend?je laisse tomber le site?
2-Par ailleurs je voudrais une place en internat , alors que je suis pas en France , komo en remplit leur fiche d'internat (imposition , etc pas compatible).
3- quelqu'un a t-il deja ete dans mon cas 4- HELP , TOUTE AIDE BIENVENUE
5- je suis tre motivee.
|
Pour commencer regare sur Internet l'admission en prepas je crois que la procedure s'appelle maintenant Ravel , pour ce qui est de tes notes et de ta situation familiale, je crois qu'une lettre explicative permettra aux personnes ki étudieront ton dossier de prendre ça en considération , pour ce ki est des lettres essaye de contacter ton lycée par mail, telephone , fax , courrier , .... |