Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Actuellement en 1ere S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation Actuellement en 1ere S

n°1532251
lyonnaisdu​26
Posté le 31-01-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

Bonjours, je suis actuellement 1ere S et je pense à mon avenir (déjà oui, on m'a souvent dit qu'il n'est jms assez tôt pour y songer :)).
 
Alors j'ai quelques conseils et questions à vous internautes.  
 
Je souhaiterais me tourner vers l'informatique, en effet cela me passionne. Je sais que l'informatique c'est très vaste, entre la programmation, les réseaux ...
 
Donc c'est pour cela que je viens ici, j'aimerais que vous me proposiez des emplois, des branches avec vos avis et pourquoi pas des liens internet. Petit détail qui est surement très bete. Enfaite, je ne voudrais pas passer mes journées devant des ordinateurs. Je souhaiterais voir des gens, sortir, faire du terrain quoi, et pas seulement du bureau.
 
Merci, et pour les personnes qui ont assez de temps pr discuter ac moi, voici mon adresse msn : ragz-on-night@hotmail.fr
 
 
Merci à tout le monde par avance, et bonne année (si si on peut encore, nous sommes en janvier =))

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 19:49:42  profilanswer
 

n°1532581
Muslayer
Posté le 31-01-2008 à 22:53:48  profilanswer
 

J'ai juste une année de plus et je cherche exactement la même chose que toi :)
 
Mais bon faut pas trop se leurrer, avec l'info t'a pas trop de terrain, encore que en prenant réseaux ca bouge pas trop mal y parait

n°1533836
lyonnaisdu​26
Posté le 02-02-2008 à 15:27:24  profilanswer
 

up =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation Actuellement en 1ere S

 

Sujets relatifs
Le grand labyrinthe de l'orientationOrientation POST DUT informatique
aide pr orientation ds relations internationalesPar pitié, choisissez vous meme votre orientation!
Orientation financeOrientation Etude: Trader, analyste financier...
orientation après Bac LOrientation en rapport avec les mangas
Orientation : Accès prépa?Orientation floue: tenter la prépa ou autre chose?
Plus de sujets relatifs à : Orientation Actuellement en 1ere S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR