---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
couak
Posté le 21-02-2005 à 16:16:08
c'est de bonne guerre, c'est comme faire un match de foot ou de rugby pour défendre les couleurs de son école
simboss
Posté le 21-02-2005 à 16:16:55
Sauf qu'en sport il y a des suprises de temps en temps...
couak
Posté le 21-02-2005 à 16:18:22
ouais tu peux te doper
Papejp
Posté le 21-02-2005 à 16:19:14
Là aussi il y a de belles suprises... Télécom Pa devant Centrale Pa et les Ponts... si j'avais su, j'y serais allé !
Pensez vous que ce classement reflète la cote actuelle des écoles?
Non car l'UTC est derrière l'INSA Lyon pour le classement des écoles après bac. [/troll]
Plus sérieusement je vois vraiment pas sur quels critères ils s'appuient pour faire ses classements à la con, mais si c'est juste sur "le nombre d'employeurs qui connaissent l'école" ça me paraît un peu léger. Mais je peux me tromper.
Non car l'UTC est derrière l'INSA Lyon pour le classement des écoles après bac. [/troll]
C'est dur de trouver des classements ou l'UTC figure devant l'INSA de Lyon. Tiens pas d'EPITECH sur ces classements...
couak
Posté le 21-02-2005 à 17:01:44
troll
Profil supprimé
Posté le 21-02-2005 à 17:02:57
Pour moi ces classements, c'est juste ça :
ykpr
Posté le 21-02-2005 à 17:31:49
Ces classements ne valent rien de mon point de vue. Entre différents magasines les écoles peuvent gagner ou perde 20 places ....
L'intéret de ces classements est qu'ils font resortir les écoles les plus sérieuses. Pour moi, il ne faut donc pas regarder le classement mais les écoles cités.
C'est dur de trouver des classements ou l'UTC figure devant l'INSA de Lyon. Tiens pas d'EPITECH sur ces classements...
on en reparle apres plus d'un siecle d'existence mon chou
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
Plus sérieusement je vois vraiment pas sur quels critères ils s'appuient pour faire ses classements à la con, mais si c'est juste sur "le nombre d'employeurs qui connaissent l'école" ça me paraît un peu léger. Mais je peux me tromper.
En l'occurence le classement est fait a partir de tout un tas de données fournies par les ecoles elles memes, donc pas hyper fiable, mais un peu plus riche d'enseignement que les autres.
84mickael
Posté le 21-02-2005 à 18:33:31
A part "le Point", où peut-on trouver d'autres classements de ce genre ?
Ca permet de se faire une petite idée quand même, sans forcément prendre ça très très au sérieux.
KoKei
Posté le 21-02-2005 à 18:41:05
Google est ton ami.
inclassable
Posté le 21-02-2005 à 18:55:17
Les classement, c'est comme loft story : Tout le monde trouve ca con, mais finalement tout le monde regarde
oui je connais très bien cette école, ambiance glande comme à l'ensam
okk je te demane ca parceque je suis en licence et je vais essayer d y rentrer en premiere année.donc comme elle est tres chere je me renseigne car si par miracle je suis pris!je veux pas me planter!