|
Auteur | Sujet : Le nouveau classement du point vient de sortir! |
---|
jercec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:00:01 |
couak | [quote=336982,200,4,230888]un dernier point :j aime bien les mines d ales mais je n y suis pas eleve ...[/quote]
|
inclassable | ca sent le BAN general + close |
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=336991,200,9,159246]ca sent le BAN general + close [/quote]
|
nasban | au business...quel personnage... |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:45:23 |
Tunsen | Fin du HS. |
inclassable | HS/Beaucastel est au taquet ce soir
Message édité par inclassable le 23-02-2005 à 00:15:24 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sayen vouloir c'est pouvoir |
simboss |
|
Dion Acceuil |
inclassable |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les mecs de l'epita sont des futurs codeurs , et n'ont pas de titre d'ingénieur malgré ce qu'on peut entendre ici et la .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
footix_ Feel the magic in the air... | stay un troll/generalisation a deux balles Message édité par footix_ le 23-02-2005 à 21:07:18 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le |