Non, j'ai fini Mph Annecy qui m'a vraiment plu et j'ai intégré une école d'ingénieur ensuite (cette année ).
Si tu hésites pour Mph, et que tu peux aller sur Annecy, je te conseillerais de prendre contact, et d'aller discuter, avec Guillaume Poulet (mail sur le site mph annecy) qui est un jeune prof en mph et qui est, je trouve, excellent, tant sur ses connaissances que son attitude ! N'hésites pas à te recommander de ma part (jean sanchez) si tu hésites à lui écrire ! Ce sera le meilleur moyen pour te faire une idée de ce qu'il y a vraiment en Mesures Physiques. Tous les sites internet que tu trouveras ne pourront te renseigner autant qu'un prof (sympa ) qui y travaille.
Pour ce qui est du programme, je ne peux pas cacher qu'il y a pas mal de physique Mais dans l'ensemble de la formation tu vois vraiment BEAUCOUP de domaines variés, ce qui fait que tu ne reste jamais trop longtemps sur un truc qui te deplait ! Et les débouchés comme les poursuites d'études il y en a à gogo
Mais dans tous les cas il faut aller vers ce qui te plait le plus, car c'est la que tu réussira le mieux
Si tu veux plus d'infos => MP