|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Niveau des ecoles d ingé par rapport aux IUP .... |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 01:00:55 |
HipHop-oTaM |
|
shurik'n |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | en tout cas geii @rouen c'est bac+5 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
shurik'n |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est pas lamaitrise qui est bac+5 c'est le dess qui est inclu dans ton IUP ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:04:15 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bah, en fait, non parce que maintenant le dess est intégré dans l'iup ... tu y accède de droit pas de dossier de recherche ni rien .... |
shurik'n |
|
Babouchka You're no fun anymore | moi ils ont pas l'air de s'être décidé à faire qq chose ...
|
thielong |
|
shurik'n |
|
|
shurik'n | On C un peu egaré la.... personne ne veu repondre a la kestion initiale ?? Est il bokou + dur de suivre en ingé k en IUP ? La reponse parait + ou - evidente mais j aimerai des temoignages |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | bah moi en iup je me démerde pas trop mal elors sue gt avent dernier à l'iut et g une copine en INSA qui était 3e de promo qui rame tant qu'elle peut !! |
chocoboy |
|
shurik'n |
|
chocoboy |
|
shurik'n |
|
|
shurik'n |
|
|
HipHop-oTaM |
|
Babouchka You're no fun anymore | je crois que si
|
HipHop-oTaM |
shurik'n |
|
botman Cubeur |
mais non, ca depend du domaine ..en finance on m'a deja propose 260 kfs pour debuter, a paris /nice ...moi j'ai le plus petit salaire de ma promo, mais je suis une exception, les autres sont a 35k? en moyenne je pense ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phan_tom_99 |
|
shurik'n |
|
phan_tom_99 | UTC Powaaa !!!
|
Vadrigar | Et faut avoir quels niveau a peu prés? Je pense safoir qu'il prenne a peu prés tout (dut, deug, bts) mais a quel niveau environ? Plutot le 1/3 de la promo ou seulement 10% par exemple? |
phan_tom_99 |
|
Vadrigar | Hum ok, moi ca m'aurait bien plus mais j'ai un dossier catastrophique alors bon Sinon on a plus de chance d'etre pris en branche quand on vient de DEUG ou d'IUT?
|
phan_tom_99 |
|
gooopil pfiew | Tiens salut phantom99 Comment ca va depuis le temps ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel niveau pour une INSA / EPITA / ESIEE / ENIC ?? je suis en T S SI | Adresses des IUP Informatique |
rapport de stage informatique à rédiger | IUP lyon 1: description des differents choix |
IUP Vs école d'ingénieur | Ecole d'ingé ET prépas |
[Toulouse] Ecoles d'ingé, Prépas | Ecoles d'ingés infos sur Paris ? |
possible de faire un IUP apres un BTS ? | |
Plus de sujets relatifs à : Niveau des ecoles d ingé par rapport aux IUP .... |