Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Ecoles d'ingés infos sur Paris ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68606
djmanu22
Posté le 10-01-2003 à 23:36:06  profilanswer

Salut, je suis Belge (actuelement bac+3 prog) et j'aimerai venir faire des études d'ingé info a Paris.
Pourriez vous me donner une liste des écoles d'ingés sur Paris (les bonnes mais ossi les moins bonnes, j'aimerai juste voir tous les programmes) avec les sites web ??  
Sinon je suis un peu attiré par l'epita mais c'est trop cher pour moi donc j'irai ds une autre.
a+
Manu

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 23:36:06  profilanswer

n°68608
Ensis
Posté le 11-01-2003 à 00:08:19  profilanswer

tu as quel age ? tu veux faire 3 ans d'etudes en plus de la meme chose ?

n°68609
djmanu22
Posté le 11-01-2003 à 00:27:58  profilanswer

J'ai 21 ans, moi ce que je veux c'est etre ingénieur c'est tout parske pr le moment les bac+2 et +3 infos c pas trop la joie pour trouver du boulot et le salaire encore moins.

Je serais tenté ossi pk pas par la formation en alternance un peu comme ingenieurs 2000, qu'en pensez vous ? Ingenieurs 2000 est-il un diplomé d'ingenieur bac +5 reconnu européen ?
a++
Manu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
A ceux qui ont fait une licence/maitrise d'info a ParisEcoles d'ingénieurs publiques après un DUT GTR?
Ecoles d'ingé prenant autre chose que des Bacs S?Bonnes écoles d'informatique
Cherche des infos sur les BTS IG (Informatique de Gestion) Opt. Réseaurenseignements sur l'iup syteme d'infos et reseau, bretagne sud
Des ecoles en info qui commencent en janvier?Les mines et centrales pas Paris, c'est bien?
[Ecole ingé] Recensement des bonnes écoles SVP !Infos sur les facs de médecine sur Paris !
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingés infos sur Paris ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR