Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

renseignements sur l'iup syteme d'infos et reseau, bretagne sud

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°64687
hao
Posté le 04-12-2002 à 14:11:38  profilanswer

bonjour a tous,

en feuilletant un bouquin listant les differents iup, je suis tombé sur ce nom-la, mais une recherche sur internet ne m'a rien donné j'ai juste trouvé ca:
http://www-iupva.univ-ubs.fr/IUP-G [...] tation.htm

:??:
quelqu'un connait ? ou y est en études ?

Message édité par hao le 04-12-2002 à 14:12:17
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 14:11:38  profilanswer

n°64704
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-12-2002 à 15:13:08  profilanswer

J'ai fait mes études a Vannes (IUT et Lycée). Je connais pas grand chose sur cet école, parcequ'elle était encore en construction quand j'étais a l'IUT (97). C'est sans doute pour ca que tu ne trouves pas de docs.

n°64718
Stourtar
Posté le 04-12-2002 à 16:06:17  profilanswer

Moi, j'ai passé mon DEUG à Vannes et rein que pour la ville, ça vaut le coup...
En tout cas, je peux te dire que les autres IUP de Vannes sont assez bien réputés (pour ne pas dire très) en tout cas celui d'info et stats...

n°64723
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 04-12-2002 à 16:56:31  profilanswer

stourtar a écrit a écrit :

Moi, j'ai passé mon DEUG à Vannes et rein que pour la ville, ça vaut le coup...
En tout cas, je peux te dire que les autres IUP de Vannes sont assez bien réputés (pour ne pas dire très) en tout cas celui d'info et stats...

oui, même l'IUT est bien réputé.

n°64775
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-12-2002 à 22:19:13  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

oui, même l'IUT est bien réputé.

Pour ses beuveries phénoménales du Jeudi soir à la Cité U, son JLE taré et son Gégé soporifique, ses ex-ingés agronomes desormais théoriciens malades de l'objet Zoïdique, et le niveau de sa promo merdique en info l'an dernier [:kunks]

Pour l'IUP c'est mieux (un peu [:ddr555])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°113289
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-07-2003 à 02:07:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour ses beuveries phénoménales du Jeudi soir à la Cité U, son JLE taré et son Gégé soporifique, ses ex-ingés agronomes desormais théoriciens malades de l'objet Zoïdique, et le niveau de sa promo merdique en info l'an dernier [:kunks]

Pour l'IUP c'est mieux (un peu [:ddr555])  

il est tres bien JLE !!
c grace a lui que j'ai eu mon DUT :)

n°113361
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 06-07-2003 à 15:15:44  profilanswer

Perso je suis étudiant a l'IUT de vannes et l'IUP a une mauvaise réputation (surtout la section GIS).

Je rapporte ce que j'ai entendu d'eleves ou de profs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Recherche stage administrateur réseauSalaire pour un admin réseau?
Infos sur les facs de médecine sur Paris !prépa commerce au lycée gaston berger lille demande d infos
1er STT gestion réseau!!!! ou ça??[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau
Cherche un stage réseau et/ou telecom[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?
Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???Des infos sur la société Aptus ...
Plus de sujets relatifs à : renseignements sur l'iup syteme d'infos et reseau, bretagne sud

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR