|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ecole ingé] Recensement des bonnes écoles SVP ! |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 22:57:40 |
tekilaz |
|
tekilaz | ok merci
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | E3I à tours avec un tres tres tres bon dossier de BTS. (t'as interet d'avoir au moin 18 de moyenne en math). |
Prems Just a lie | Ecole des Mines D'Alès. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | il a dit BONNES écoles
Message édité par jaguargorgone le 27-11-2002 à 13:36:27 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tekilaz |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:21:54 |
tekilaz | ouais
Message édité par tekilaz le 27-11-2002 à 19:32:33 |
filpinpin |
|
tekilaz | oki mais c est vraiment en INFORMATIQUE que je cherche et sur PARIS
|
filpinpin |
|
tekilaz | je veux tenter dans les 2
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 27-11-2002 à 20:07:02 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
tekilaz | OKi LOL donc tout est bien qui fini bien
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 21:50:50
|
moquette le maître des clefs | IIE ,ENSIMAG |
tixu06 Agir sans jamais regretter ! | ESIEA |
kytine :| |
dans les ecoles privees y a isep, efrei, ece, esiee, esiea, et plein d'autres je crois encore |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 19:55:44 IIE |
sushi Main de fer |
ENSIMAG, la meilleure, de loin Message édité par sushi le 28-11-2002 à 20:10:59 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
mais roooh je plaisantais, j'aime pas aller dire que telle ou telle ecole est meilleure qu'une autre.moi j'en ai fait une, voila ctout --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
Nos CVs doivent etre dans la meme pile chez Incka --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 22:32:00
|
sushi Main de fer |
Ouais --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
sushi Main de fer |
moi aussi je suis dans le besoin, mais bon --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
+1 --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sushi Main de fer |
quaternove elels sont tronchables aussi ... --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 23:17:11
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2002 à 23:18:40
|
sushi Main de fer |
putain, la premiere blondasse de 30 ans a tomber --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Dion Acceuil | botman --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homologation des diplomes délivrés par mes écoles | Cherche école de bts IG en alternance sur paris |
prepa ATS pour aller en ingé?comment faire qd on est nul en math | Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés? |
question sur les écoles d'ingé ??? | [INGE] 2000 |
quel école d'ingé d'info après un bac S SI et 13 en sciences ?? | Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole ingé] Recensement des bonnes écoles SVP ! |