|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Ecole ingé] Recensement des bonnes écoles SVP ! |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:21:36 |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-11-2002 à 23:40:48 |
sushi Main de fer |
t'auras pas le boulot --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 28-11-2002 à 23:53:11 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:54:05 |
filpinpin |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil | mais arrettez de polluer ce tomik --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2002 à 00:08:24
|
sushi Main de fer |
pas moi, j'ai 0 vu que j'ai travaille qu'un mois --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
je suis a toulouse, chez mon grand pere, et ma mere me paie les vivres
--------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
filpinpin |
|
sushi Main de fer |
je prefereais pas revivre l'enfer a apris, mais je suis bien obligé, si, malheureusement --------------- Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre. |
sam69 va bien ! |
|
botman Cubeur |
cai assez generalmiste je crois, les cours ont l'air assez plaisants --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chadenat | On ne peut pas rentrer à l'INSA avec un BTS... |
nikron |
Message édité par nikron le 29-12-2002 à 16:38:23 |
laurent77 La réussite vient en couchant | ouai en théorie c'est possible , mais perso j'connais personne qui est rentré à l' Insa avec un Bts . --------------- Quelque soit la taille de l' éléphant , il arrivera toujours à remplir une marmite avec ses couilles |
nikron |
|
Zeplusoif | Moi je connais kkun ki est rentré à l'insa avec un bts. il doit y en avoir d'autres. Il faut décrocher l'entretien et cartonner comme un fou mais c possible. --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
chadenat |
|
nikron |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 01:39:59
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2002 à 01:48:28 |
kytine :| |
c pas le concours ensea? ou qqch du genre? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:46:32
|
Joel F Real men use unique_ptr | ISIMA clermont Ferrand c bien |
phan_tom_99 | UTC powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
|
Zeplusoif | Bon, MP les gars... --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homologation des diplomes délivrés par mes écoles | Cherche école de bts IG en alternance sur paris |
prepa ATS pour aller en ingé?comment faire qd on est nul en math | Pourquoi parle-t-on toujours que des meilleures écoles d'ingés? |
question sur les écoles d'ingé ??? | [INGE] 2000 |
quel école d'ingé d'info après un bac S SI et 13 en sciences ?? | Quelle école d'informatique choisir apres un BAC ES ??? Epitech ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole ingé] Recensement des bonnes écoles SVP ! |