|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toulouse] Ecoles d'ingé, Prépas |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 15:19:17 ![]() ![]() |
D_P_ p'tit gros | Pour la prepa, ca depend avant tout de tes gouts
|
botman Cubeur | l'insa laisses tomber,ca vaut pas le coup, fais plutot le cpp et entre a l'enseeiht --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Ah si desole, l'enseeiht cai mieux que l'insa lyon, et au niveau national c'est tout aussi repute, crois moi, de toute facon y'a pas photo entre taupins de prepas classique et taupins de prepa integree je l'ai toujours dit ....la qualite du recrutement n'est surement pas la meme Message édité par botman le 11-01-2003 à 17:51:23 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 17:53:59 ![]() je confirme l'enseeiht est bcp mieux que l'insa |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:53:59 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
cai pas un troll de dire que l'enseeiht est mieux que l'insa --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2003 à 18:39:56 ![]()
ces classements sont débiles
|
botman Cubeur |
ca vaut RIEN, que dalle ces classements, faits par de sjournalistes qui n'ont jamais foutu le pîed dans un amphi en ecole et qui n'y connnaissent que dalle au metier d'ingenieur.
botman Cubeur |
mais je te dis qu'on s'en fout d'un classement, et tous les taupins preferent integerr l'enseeiht que l'insa ..y'a pas photo la dessus !!! Message édité par botman le 11-01-2003 à 20:05:52 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
LaMouet Lost. |
Message édité par LaMouet le 11-01-2003 à 20:06:25 |
botman Cubeur |
et voila, a l'n7 info les promos sont de 60-70 je crois donc forcement ....a l'ensimag , on est 120 / promo et au classement on est derriere les mines de douai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
D_P_ p'tit gros |
j'ai l'impression qu'il y a une certaine fierté des taupins qui fait qu'ils prefereront integrer n'importe quelle ecole sans prepa integree qu'une avec, ne serait-ce que pour conserver l'idée qu'ils ont fait le bon choix et qu'une prepa integree c'est naze
|
botman Cubeur |
cai pas ma faute cai un fait, tu me donnes le choix en fin de 3/2 ou 5/2 entre l'n7 et l'insa, y'a pas photo, et cai le cas de 99% des taupins --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
chadenat |
j'en connais qui ont préféré intégré l'Insa que Centrale Lyon.. |
Dion Acceuil |
chadenat |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
centrale lyon cai de la daube !! y'a pas mal de boites qui en veulent meme plus en stage, et de plus la CTI a failli leur retirer leur habilitation y'a deux ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
phan_tom_99 |
|
Dost67 | Another question... "taupin" c la première fois que je vois/entends ce mot |
Dion Acceuil |
alextoch | Bonne chance ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |