|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MIAS a Jussieu |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | C'est bien cette année ?
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:46:35 ![]() ![]() |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | -ça dépend par rapport à quoi
|
com21 real men don't click | pour résumer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
lord ron | ben ya un peu d'info aussi et les filles des mignones très rare va en psycho ou bio c a coté... |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
nayluge2 c le plu bo jour de ma vie !!! | c pas dur si t'y vas ... |
morpheus67 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2003 à 06:37:44 ![]() ![]() |
Serryi | la physique ca va encore (ca fait que 3semaines hein |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
|
lord ron |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Ben j'ai rien branlé pour mon premier Ds juste revisé un peu la veille. Plus de deux cahiers 96 pages à apprendre ce ne fut pas possible. => 3/20 Message édité par Distovei le 14-10-2003 à 20:24:36 |
woudou si ju va bien c'est juvamine ! | zetes en kelle classe?.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
shurik'n | Jussieu.... Moi te conseille , si tu as le choix , de choisir une autre fac... C est a paris 6 ou 7 ?? SI c est paris7 laisse tomber les etudes sont balezes et en + la fac a pas une bonne reput' (et les batiments sont tellement pourris....).
|
Tetedeiench Head Of God |
|
blazkowicz | faut pas venir aux cours en amphi, aussi!
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2003 à 20:28:20 ![]()
|
Serryi | Franchement ds les classement p7 est pas extra mais p6 est carrement bien place. |
laurent77 La réussite vient en couchant | hey salut, j'ai fais mon Deug à jussieu (p7)
|
laurent77 La réussite vient en couchant | hey salut, j'ai fais mon Deug à jussieu (p7)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qq'un rentre en 1 ere année de japonais a jussieu cette année ? | stage pre-rentre paris6 MIAS |
DEA IARFA à l'EDITE de Jussieu | Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere |
dut info vs deug mias | entre en mias en septembre et g pas de notion de programmation, c grav |
DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible? | ensi apres deug mias ossible?? |
Fac jussieu paris 6 | HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvable |
Plus de sujets relatifs à : MIAS a Jussieu |