Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere

n°121257
kerplunk
Posté le 18-08-2003 à 19:17:06  profilanswer
 

salut
 
Cette année j'etais en 1ere année de Deug Mias pour pouvoir integrer l'IUP d'info mais j'ai un peu tout laché pour le 2e semestre du coup je suis au ratrapage avec 8.3 de moyenne generale et bien sur je ne suis pas admis en IUP.
 
Donc 2 choix s'offrent a moi, soit je tente le ratrapage et si je réussi passe en 2 année qui je dois dire me fait assez peur car je trouve le niveau en maths assez haut deja en 1ere année, soit je retape et je retente l'IUP.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2003 à 19:17:06  profilanswer
 

n°121262
Zorglub52
Posté le 18-08-2003 à 21:03:34  profilanswer
 

Ca dépend des facs...
A ma fac la seconde année était plus chiante que la première, les maths était plus abstraites, et la physique aussi. L'info par contre était plus simple.
Si t'es pas sûr de toi retape toi la première année et tente l'iup, ça vaut mieux. Remarque tu peux aussi passer en seconde année, la rater t demander l'iup première année, c'est très jouable aussi (bon faut quand même montrer que t'as bosser un minimum, ne pas avoir 3 de moyenne)

n°121266
morpheus67
Posté le 18-08-2003 à 21:20:54  profilanswer
 

Dans ma fac la 2eme annee est plus dure en maths. Au debut de la 2eme annee le responsable du deug nous a dit que ceux qui ont eu moins de 12 de moyenne en maths ont interet a s'accrocher car c'est beaucoup plus dur. Et effectivement, il n'avait pas tord :sweat:. Mais bon, si t'assures en info et que tu bosses un minimum en maths ca devrait passer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere

 

Sujets relatifs
C'est quoi le programme de philo cet année en philo ,prem LC'est quoi le programme de philo cet année en philo ,term L
dut info vs deug miasQuelle augmentation allez vous avoir cette année?
A ceux qui ont eu leur BTS IG , vous faites quoi l'année prochaine?entre en mias en septembre et g pas de notion de programmation, c grav
comment faire mon rapport de stage ?Concretememt, ca apporte beaucoup plus un bac+5 par rapport à un Bac+4
quelle fac pour une année préparatoire a un bts audiovisuel ?Concours, niveau bac (j'ai pas le bac) je passe en terminale L
Plus de sujets relatifs à : Niveau de la 2e année de MIAS par rapport a la 1ere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR