|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entre en mias en septembre et g pas de notion de programmation, c grav |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 13:44:08 ![]() ![]() |
Library | si t'es à l'aise en maths c tout ce qui compte
|
morpheus67 |
En 1ere annee y'a quasiment pas d'info et s'il y en a c'est vraiment des trucs de base. |
Serryi | merci a touts les 2!! |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
sylsau |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2003 à 17:24:27 ![]() ![]() |
sylsau |
|
morpheus67 |
c'est vrai que ca fait pas bcp |
Serryi | hum...
|
morpheus67 |
oui c'est les maths le pire
|
-Slayne- | Bah pour ma part, les maths et la physique en 1ere année j'ai trouvé ça sympa ... optique, mécanique, début de l'algèbre linéaire ... tout ça ca va ...
Message édité par -Slayne- le 01-08-2003 à 23:13:38 |
Serryi | ouep ca s'appel DEUG MIAS
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Ecocker | t'auras droit à de la thermodynamique aussi, autant dire qui vaut mieux s'y interresser, sinon tu comprends rien, le gros problème de la premiere année, le premier semestre surtout, c'est que tu fais de tout.. |
Serryi | sur ma carte etudiant et sur les papiers, c DEUG MIAS. mais c vrai que ca va ptet change de nom pendant cette anne a cause des reformes pour armonisation a toute l'europe... |
morpheus67 | dans ma fac, ca va changer l'annee prochaine ou dans 2 ans... |
spooky_ It will happen to you |
|
pinguin007 a npe error | y a pas mal de personne qui viennent en mass et mias et qui decouvre le 1er jour de presentation qu'il y a de l'informatique...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Je suis rentrer en licence d'info sans avoir coder une ligne de prog ... |
Tetedeiench Head Of God |
|
byron |
|
boudatibet | voila je voulais vous demander car moi jsui enTS spé math en ce moment et j'aimerais rentrer en licence MMI ou deug MIAS ce qui approximatinvement la meme chose a cause de la réforme en fait, je voulais en fait savoir si pr sensortir vraiment en MIAS ou MMI il falleait avoir quoi comme moyenne ?? et est ce que vous pourriez me donner des renseignement sur MIAS ou MMI
|
Nozdormu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trouver un travail pour le mois de Septembre ? | Kiki va aux Mines de Douai en Septembre?? |
Les ecoles qui prenne encore ou qui on une session de septembre plz !! | DEUG MIAS/STPI/SM apres BTS électronique: possible? |
[ FAC 2ème Session ] Qui doit se pointer en septembre? | ensi apres deug mias ossible?? |
Job etudiant pour septembre à paris | Ecole de programmation par alternace |
Question sur les sessions de septembre a la fac | Test pour CIEFA a lyon ( bts info gestion option programmation ) |
Plus de sujets relatifs à : entre en mias en septembre et g pas de notion de programmation, c grav |