|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Miage créteil apres un BTS IG ? |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 18:07:44 |
kirua94 | Personne ? |
kirua94 | Bonjour, |
kirua94 | Personne ? |
davd9087 |
kirua94 |
Message édité par kirua94 le 05-04-2011 à 20:47:17 |
kirua94 |
|
kirua94 | ? |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 14:56:48 |
davd9087 | je dois t'avouer que je n'en sais rien,si tu obtiens ton BTS tu es bac +2 donc tu trouvera une université qui t'acceptera,mais au niveau de l'ecole il faudrai leur demander. Appelle les |
kirua94 | oki oki |
gimme |
Après mon BTS IG (dans les 15 de moyenne) j'ai intégré un IUP et avant de l'obtenir je me suis pris des grosses baffes à cause des maths. Je ne connais pas par contre le programme de MIAGE, même si j'ai un collègue de BTS IG qui en a fait un et l'a réussi après être passé en licence pro. Et ça n'était pas une flèche en maths. Message édité par gimme le 12-04-2011 à 15:47:05 |
Drakito | C'est sur, après tu peux compenser certaines matières avec d'autres (en L3 à créteil), mais si il veut vraiment continuer dans la finance, avec tous les modèles mathématiques |
Drakito | Pour Evry et Créteil, c'est plutôt l'inverse. Tu auras plus de chance d'entrer à Créteil que d'entrer à Evry. J'en ai fait l'expérience. |
kirua94 | ah ? pourrais tu expliquer pourquoi ? |
Drakito | Pas été retenu à Evry(même pas un entretien), mais retenu à Créteil avec entretien(12.5 de moyenne au bts). |
kirua94 | 12.5 ah oué c'est quand meme pas mal , jsai meme pas si je les aurai xD |
kirua94 | . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Doubles licences Créteil | Lettre de motivation BTS SIO |
avec un BTS TC on peut trouver facilement un metier ?? | quel BTS apres un bac STI éléc ??? |
BTS MUC / DUT TC / Ecole de Commerce | redoubler dans un autre BTS de la meme section? |
Devenir prof en IUT ou BTS (info,réseau...) | BTS IG Réseau puis Licence |
Plus de sujets relatifs à : Miage créteil apres un BTS IG ? |