Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG Réseau puis Licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG Réseau puis Licence

n°3160452
kinder515
Posté le 24-02-2011 à 11:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila je recherche des conseil pour ma poursuite d'étude. J'ai lu beaucoup de poste de beaucoup de personne mais ça reste assez flou encore.  
 
Je suis en BTS IG option réseau, a l'origine j'ai fait un Bac ES option Espagnol (Bilinguisme). Pour le moment je m'oriente plus vers une Licence professionel à Angers (Réseaux et Télécom). Cependant je voudrais savoir si vu mon cursus je peut tenté d'aller en L3 ou éventuellement L2. Pour information mon Bac je l'ai eu avec la mention AB, et j'ai 11 de moyenne actuellement en BTS avec 13 en moyenne informatique, le soucis ce trouve plus dans l'Eco-Droit et l'anglais et français :lol:.  
 
Donc je voudrais savoir si c'est envisageable que je puisse aller en L2 ou L3, à mon avis j'aurais plus de chance d'être pris en L2. Mais le soucis c'est que moi la physique et la chimie, j'ai arrêté en Second. Et c'est au programme dans les deux premières années de Licence.
 
Donc voila si quelqu'un à un parcours semblable de loin ou de près qu'il n'hésite pas.
 
Merci de vos réponse  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 11:12:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG Réseau puis Licence

 

Sujets relatifs
Peut-on faire un master après une licence pro ?Que faire après un BTS CPI ?
Ecole de commerce après un BTSBTS Audiovisuel
Bts ou Dut ?BTS communication en alternance, quelles entreprises??
licence de droit Assas[Reseau Sociaux Professionnels] LinkedIn, Viadeo et les autres
DAP Licence 2 Paris 1 UFR06Que puis-je viser après ma licence économie ?
Plus de sujets relatifs à : BTS IG Réseau puis Licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR