Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un BTS CPI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un BTS CPI ?

n°3157364
SixDail
Posté le 22-02-2011 à 12:26:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en dernière année de BTS Conception de Produits Industriels (l'examen est donc dans quelques mois déjà) et je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire l'an prochain.
Étant donné que je fais un BTS CPI en alternance, je bénéficierais donc de 2 ans d'expériences ce qui me permettrait de trouver rapidement du travail.
 
Donc continuer les études vers une licence (ou autre, si oui, quoi ?) ou alors commencer déjà à travailler ?
J'ai entendu dire que les licences n'étaient pas reconnues en france dans mon domaine, donc j'hésite à continuer, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?  
 
Je me rend compte qu'en fait la méca, la construction, etc... c'est pas vraiment ma passion. Peut-être me conseilleriez vous une licence où je serais admissible avec mon BTS et qui me permettrait d'éviter de faire de la méca 24h/24 ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 12:26:53  profilanswer
 

n°3910033
Audrey336
Posté le 21-06-2012 à 22:50:02  profilanswer
 

UP
 
Même dilemme,
 
Vos avis m'intéressent !
 
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un BTS CPI ?

 

Sujets relatifs
Bts CPI Oui mais aprés ?Ecole d'ingénieur en alternance ?Recherche de Stage BTS CPI
BTS Conception de Produits Industriels (CPI)Recherche personne passant un BTS CPI par le CNED
L'après BTS CPI?BTS CPI
Quelle licence apres un BTS CPI ?[CHERCHE] Emploi après BTS CPI avec 2ans d'exp: Dessinateur industriel
poursuite d'étude apres un BTS CPIBts Cpi topic des admis, et non admis!
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un BTS CPI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR