|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel métier ?? :??: |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 15:38:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 15:53:40 Si tu veux plus d'informations sur les métiers de la finance, du conseil, de l'Audit etc je te conseille ce site : http://www.wallfinance.com/fr_FR/metiers-finance Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 15:53:47 |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Ah d'accord merci ^^
|
Fierh RH et fière de l'être | Grande école! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:06:43 Dit toi que les MS << Grandes Ecoles
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Les gens qui font un MS en stratégie ils travaillent dans quoi ??? o_O |
Fierh RH et fière de l'être | Soit des cabinets confidentiels, soit dans complètement autre chose. C'est en général une vaste fumisterie les MS Stratégie. |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Même avec un Msc à l'étranger ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:17:46 http://master.sciences-po.fr/content/finance-strategie
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 16:17:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:21:00
Le conseil en strat est super Elitiste. En gros tu as le choix :
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 16:21:41 |
Da_Edge HFR BS | Jouable pour EML aussi en se bougeant le cul (target pour BCG) --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Et pour y aller, faut avoir déjà fait des stages en cabinet de conseil si j'ai bien compris, nn ? |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:31:05
Là je parle de Télécom ParisTech Télécom c'est un groupe d'écoles :
Idem pour les Mines, je parle des Mines de Paris (et non pas Nancy, Saint Étienne, Nantes, Douai, Albi...). Pour Centrale également, Centrale Paris (et non pas Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Pékin). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 16:35:19 |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 16:34:09
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 18:59:22 Bah pas mal de conseillers en strat ont une formation en finance. |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Chironex !! J'y comprends plus rien, faut avoir fait les écoles que t'as cité ou même quelqu'un qui a fait de la finance peut y entrer ? |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Je vois mieux là xd
|
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:15:53 non sorbonne > X ou centrale
|
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Loool mais pk ça ??? c'est quoi la différences entre les deux formations ??? oO |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:26:34
C'est aussi parce que les 2/3 de la promo viennent d'une grande école... Il faut comprendre un truc. Le niveau NE SERT A RIEN ! Ce qui compte, dans la vrai vie c'est :
La mentalité franco-française qui consiste à penser que ceux qui ont été en Prépa sont des dieux et ceux qui sont passé par l'Université des sous-diplômés. C'est caricatural mais dans des milieux utra Elitiste comme le conseil en strat cette étroitesse d'esprit c'est encore la norme... Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 19:28:57 |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Sinon si j'essaye des cabinet de conseil à l'étranger j'aurais plus de chance ? Je crois qu'avec la Sorbonne le brandname peut pas mal aider nn ? |
Reyleigh Plump And Round |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 19:56:07 Tu sais la Sorbonne c'est surtout un nom historique... il faut arrêter de sur-évaluer cette Université |
Bodiam Les faibles ne finissent jamai | Moué
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |