|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Métier informatique |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:17:04 |
xfis | oui je sais que je risque de ne pas avoir mon bac mais juste pour avoir une idée pour l'année prochaine et pour avoir une idée de métier ou de passion... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben sans bac tu choisiras pas une passion, tu prendras ce que tu trouves --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
nightbringer57 | Oui mais pas en France |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 19:03:40 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si. |
nightbringer57 | Et tu n'as même pas une petite XP au québec? Tu fais quoi? Message édité par nightbringer57 le 28-02-2012 à 19:08:15 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nightbringer57 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 14:48:00 C'est un fake ce topic c'est pas possible ? Le type il n'a que 8 de moyenne générale et 4,5 en maths (pour les formations sérieuse en info les maths ça compte quand même un minimum...) et il cherche un métier ? Pense déjà à comment ne pas redoubler 2 fois ta Terminale . Sinon change de filière de Bac avec de l'informatique : STI2D SIN ou STG GSI. Vu l'ampleur des dégât, c'est surement la meilleure solution Pour le BEP / CAP oublie, à moins de ne vraiment pas vouloir faire d'études car tu n'as rien en informatique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 14:49:36 |
maalicius |
Message cité 1 fois Message édité par maalicius le 29-02-2012 à 15:08:58 |
killerider |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 15:26:39
Tu vois les 2 petits paragraphes du message que tu viens de citer, pour toi c'est quoi à part des solutions justement ? Sinon j'aime bien la partir philosophique et optimiste de ton message, bien que très idéaliste à mon avis. Le fait est qu'avec un redoublement (et surement une Première pas superbe j'imagine ? ) l'opportunité d'avoir une bonne formation ne sera pas gagné du tout ! Repartir à "0" dans une filière peut être plus adaptée à son niveau mais aussi plus motivante pour lui (orienté informatique) sera surement plus profitable. Si je lui ai proposé ça (oui, car c'était bien une proposition de solution ) c'est que je connais une personne qui justement a redoublé 2 fois en S => elle est allé ensuite ne Première STI => Elle a repris confiance en elle => a majoré => a intégré une école d'ingénieur sur dossier avec un Bac mention TB. Par contre +1 pour le SDZ Message édité par Profil supprimé le 29-02-2012 à 15:31:19 |
xfis | Oui je sais que je n'ai pas les bases en math --'
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 21:34:39 Vaut mieux un CAP / BEP qui débouche sur un métier sympat que rien du tout, le chômage etc Message édité par Profil supprimé le 01-03-2012 à 21:34:54 |
Publicité | Posté le |