|
Auteur | Sujet : memoire 2006 Dauphine 203 |
---|
kurush | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 13:02:59 |
NickLeeson | Donc si l'on n'a rien reçu aujourd'hui, j'imagine que c'est probablement mort...
|
demitrius | coucou à tous,
|
kurush | >> demetrius : --> MP |
ejnur | c'est quoi comme oral? je veux dire, quel est le contenu? le site ne dit rien de ce qui est évalué.. |
clarks17 | effectivement c'ets écrit sur la convoc que il y a une partie en anglais, de toute façon ça ne m'étonnait pas trop. |
ejnur |
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:10:43 |
kurush |
|
clarks17 | c'est bizarre de recevoir un convoc par mail ... |
kurush | J'espère que ce n'est pas un fake... |
clarks17 | téléphone au secrétariat pour avoir la confirmation que tu passes bien à l'oral .. invente une question bidon comme prétexte |
Kipic2 |
|
kurush | Moi aussi, j'aurai du mal à leur ramener les originaux des notes de 3A!
|
ejnur |
|
kurush | Moi je les avais envoyées dans le dossier mais il me les redemande dans le mail que j'ai reçu (les originaux en plus) |
thegoodvibes | Je viens de recevoir une convoc pour le 104 (mardi prochain), pas le moindre mot sur l'anglais, pas de règlement intérieur ...
|
clarks17 | alors comment s'est passé l'oral pour ceux qui le passent auj ? |
kurush | Je ne suis pas sûr que des gens soient déjà passés.
|
ArretezVosConneries | Salut les gens,
|
NickLeeson | Plus personne ?
|
ejnur | j'ai passé l'oral.
|
watchama | idem |
kurush | pas mieux! |
jjjjjjjjj | idem et pas d'anglais |
maxime119 | quand la liste des admis sera t'elle affiché à Dauphine ? |
kurush | No idea...
|
maxime119 | quelqu'un de ce forum aurait postuler à la fois au dess 222 et au dess 203 ??? |
clarks17 | lorsque j'avais passé l'oral, on nous avait dit que les résultats seraient après le 14 juillet .. donc faut être patient |
maxime119 | ok, merci |
thegoodvibes |
|
thegoodvibes |
|
ejnur | alors, fini les oraux, on attends les résultats?
|
Publicité | Posté le |