Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

MBA Institute Paris

n°3052855
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-12-2010 à 17:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dante68 a écrit :

En gros y a quand meme des nuls au Canada ... a chaque fois que j aborde ce pays avec mes amis on me repond " refuge de nuls"  

Et tes potes ils en pensent quoi du MBA Institute et du concours PASS en général?  [:expatbis:3]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 17:43:10  profilanswer

n°3052858
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 17:44:49  profilanswer

Jpensent qu'ils doivent pas connaitre ...  
Je connaissais pas non plus avant qu'on m en parle hier hein ... :o

n°3052860
Sartoriali​st
Posté le 11-12-2010 à 17:45:25  profilanswer

joli troll  [:implosion du tibia]

n°3052862
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 17:46:18  profilanswer

Dante68 a écrit :

Ah au fait a un moment vous avez parlé de PWC ? c est quoi ?

Tu connais google?

Bon bah fais une recherche dessus tu verras c'est magique  [:clooney16]

n°3052863
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 17:46:44  profilanswer

Vous pouvez arreter avec ca ? :o
Je veux juste des reponses , ce n est pas moi qui pense ca , je n y ai jamais ete a ASSAS ...

Speed : C est bon c est fait ;)

Message édité par Dante68 le 11-12-2010 à 17:47:08
n°3052865
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 17:46:58  profilanswer

Dante68 a écrit :

Quoi ?? j ai pas trop compris la ? J ai dit quoi exactement ?  

[:prozac]

n°3052866
setza
beauté fatale
Posté le 11-12-2010 à 17:46:59  profilanswer

Dante68 a écrit :

Jpensent qu'ils doivent pas connaitre ...
Je connaissais pas non plus avant qu'on m en parle hier hein ... :o

Si tu ne connaissais pas, c'est peut être pour une raison ...  :whistle:

Message édité par setza le 11-12-2010 à 17:47:17
n°3052971
Maximilien​16
Posté le 11-12-2010 à 19:45:13  profilanswer

Dante68 a écrit :

:lol: les mecs vous etes fort , jamais vu de reponses de ce genre :lol:

Euh sinon qu est ce qui n est pas cher a part la fac l uni et les IUT ?

SInon stop l ironie svp : "Le Canada n'est pas plus un refuge pour les nuls que le concours PASS :jap:" qu est ce que tu veux dire par cette phrase ?

Espèce de tocard soit tu es un troll grotesque dans ce cas je me dirais que tu es un pauvre type pour n'avoir que ça à faire de ton samedi aprem,

soit tu es un lycéen débile et je te conseilles de lire les autres topics avant de balancer des énormités:

IUT >>>>> 100 % des écoles post bac car un IUT te permet de rentrer easy dans une bonne ESC vraie grande école.

Arrête de rigoler sur la fac car si tu en es à poser des questions sur le MBAI c'est que tu n'y passerais jamais la première année. Pour ta gouverne fac >(^1000) aux écoles de commerce si tu vas jusqu'au master. D'ailleurs à ton avis d'où sortent les chercheurs, où prépare t'on l'agrèg, où les normaliens font ils leurs études?

Je propose une fermeture de ce topic grotesque qui fout en l'air l'image de ce forum que je recommande pourtant à de nombreux lycéens et étudiants pour leurs choix d'orientation.

n°3053239
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 22:57:50  profilanswer

Comme vous etes violent :o  

Mais ce que tu as dit m interesse tu dit qu on peut integrer une ESC apres un IUT ? tu veux dire faire 2 ans comme dans une prépa ? Mais si l ESC en question a une prepa ?  

A part Dauphine , et qq autre je vois pas de bonnes facs ( enfin je dis ca , je dis rien ) sinon on sait tous que fac < prépas , je vois bien le genre d éléve dans mon bahut qui se dirigent vers la fac ...

n°3053250
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-12-2010 à 23:03:13  profilanswer

Dante68 a écrit :

Mais ce que tu as dit m interesse tu dit qu on peut integrer une ESC apres un IUT ? tu veux dire faire 2 ans comme dans une prépa ? Mais si l ESC en question a une prepa ?  

A part Dauphine , et qq autre je vois pas de bonnes facs ( enfin je dis ca , je dis rien ) sinon on sait tous que fac < prépas , je vois bien le genre d éléve dans mon bahut qui se dirigent vers la fac ...

Et moi je vois bien le genre d'élève qui se dirigent vers les post bac, et je te vois bien pour le MBA Institute, tu pourras être bilingue voir trilingue ! Et avoir un poste de cadre sup avant même d'être diplomé !
Tous le monde n'a pas les capacités pour entrer dans cette école, mais si tu penses que tu as les moyens, FONCE !!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 23:03:13  profilanswer

n°3053256
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 23:05:05  profilanswer

Incroyable ! :o  
Franchement je sais pas quoi en penser y en as qui disent que c est pour les fils a papa ceux qui ont une tonne de blé , qu on achete son diplome  
Et y en as qui disent que ca vaut le coup ,  

Quoi penser ? :pt1cable:

Meme si vous etes plus nombreux a denigrer l'ecole :o

n°3053260
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 23:07:46  profilanswer

C'est facile, ceux qui disent que ça vaut le coup se foutent de ta gueule  [:otaivz:4]  

C'est pas assez évident? Qu'est-ce que tu veux qu'on rajoute pour que tu comprennes?

n°3053263
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 23:08:17  profilanswer

Ben pourquoi les élèves y vont ? :o
C est ce que je cherche , avoir un tres bon niveau en anglais , avoir l experience nord americaine ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dante68 le 11-12-2010 à 23:09:21
n°3053268
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-12-2010 à 23:11:27  profilanswer

Dante68 a écrit :

C est ce que je cherche , avoir un tres bon niveau en anglais , avoir l experience nord americaine ...

Ne cherche plus !!! C'est l'école qui te faut ! Et c'est la seule à proposer ce genre de formation !!

n°3053270
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 23:11:32  profilanswer

Parce qu'ils n'ont pas le niveau pour aller ailleurs?

T'es comme ça dans la vie pour de vrai ou t'es un gros fake?

n°3053271
dj_shadow8​9
Posté le 11-12-2010 à 23:12:41  profilanswer

Dante68 a écrit :

Parce que c'est la seule école en France qui permet de bosser chez PwC ?  :bounce:

n°3053273
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 23:13:04  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Parce que c'est la seule école en France qui permet de bosser chez PwC ?  :bounce:

Et de passer le CFA :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 11-12-2010 à 23:13:18
n°3053274
benito105
Posté le 11-12-2010 à 23:15:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Et de passer le CFA :o

Et de faire un MBA à HBS.  :o

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3053275
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 23:15:17  profilanswer

C est fou ... vraiment je suis sur le c**
Vous repondez toujours comme ca qui pose des questions poliment , sans agresser personne ?  
Et je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharnez en disant que je suis un troll fake ou je sais pas quoi :/

n°3053276
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-12-2010 à 23:16:53  profilanswer

Dante68 a écrit :

C est fou ... vraiment je suis sur le c**
Vous repondez toujours comme ca qui pose des questions poliment , sans agresser personne ?  
Et je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharnez en disant que je suis un troll fake ou je sais pas quoi :/

Meuh non je réponds poliment moi !
Moi j'ai raté le concours pass mais sinon je serai aller à la MBAI !!!

n°3053278
benito105
Posté le 11-12-2010 à 23:18:36  profilanswer

Dante68 a écrit :

Parce que BEP Charcuterie > MBA Institute.   [:siwenna]

---------------
" Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill
n°3053282
Dante68
Posté le 11-12-2010 à 23:23:03  profilanswer

Euh ... excusez moi dans ce cas si je suis pas au courant de cette ecole ...
Que voulez vous quand on va sur le site on retrouve : meilleur MBA , poursuite d etude aux US ... etc etc plus des video des élève qui ont reussis , qui bossent aux US ...

n°3053299
speedboyz3​0
Posté le 11-12-2010 à 23:36:24  profilanswer

Tu peux commencer par regarder les classements, de comprendre comment marchent et à quoi servent les accréditations, demande toi pourquoi ils ont besoin de faire la pub partout.

Et là tu comprendras pourquoi tu passes pour quelqu'un de grotesque en venant vanter les mérites de MBA Institute ici. (La forme de tes posts et ta naïveté n'aidant pas du tout...)

n°3053315
locosr
Posté le 11-12-2010 à 23:56:21  profilanswer

Dante68 a écrit :

Que voulez vous quand on va sur le site on retrouve : meilleur MBA , poursuite d etude aux US ... etc etc plus des video des élève qui ont reussis , qui bossent aux US ...

Mais que tu es naïf mon pote... Campagne de pub agressive, lavage de cerveau, démarche marketing ça te dit rien ? T'as pas regardé la vidéo " sup de pute " ? " lui il a rien appris, mais il a tout compris... " tu vas passer 5 ans à faire du marketing de merde dans cette école, et 30 000 euros plus tard tu réaliseras que tu t'es fais entubé !

Les gens qui vont dans ces écoles font ça parce qu'ils n'ont pas le niveau pour aller ailleurs point barre ! Ceux qui te disent que cette école est bien se voilent la face ! Ils préfèrent se convaincre que c'est bien pour éviter d'assumer leur médiocrité. Ces gens là sont tellement trouillards qu'ils vont s'auto formater, et défendre cette école puante pour tenter de se rassurer, mais au final ils n'auront rien.

Tu dis que la fac ça craint ? Tu réalises que tu n'es pas le premier à tenir ces propos sur ce forum ? Et tu sais comment ça se termine à chaque fois ? Au départ les gens comme toi tentent de défendre leur école, et finalement ils se disent pourquoi pas la fac... ah mais j'ai peur de rater mon année et patatipatata. Parce que c'est la peur qui poussent les glandeurs à faire raquer maman et papa pour une école bidon plutôt que d'assumer et de tenter sa chance dans une vraie formation ! Je suis désolé de te décevoir, mais n'importe quel élève correct de fac allume un élève d'une post bac pourrie !

Alors maintenant t'as le choix... tu veux être ambitieux ? t'assume. Tu veux être un trouillard ? tu demandes à tes parents de payer une formation bidon et tu attends 5 ans pour ensuite ramasser tes dents. C'est au choix, la balle est dans ton camp. Mais garde bien à l'esprit que la fac t'offrira bien plus d'opportunités qu'une post bac minable. Si tu choisis la post bac, tu vas t'enfermer dans un cursus dont tu ne pourras plus sortir. Si tu commences dans une fac, tu pourras élever ton niveau, aller vers les meilleures formations, tenter les concours pour les esc, et peut être même décrocher le top du top.

---------------

n°3053320
gui901
Posté le 12-12-2010 à 00:10:10  profilanswer

Je ne suis pas sûr que la fac soit la meilleure des solutions pour Dante. La fac réclame une très grande autonomie et une certaine discipline et même un bon élève peut s'y planter s'il s'entoure de potes glandeurs... Vu que Dante n'a pas pensé à regarder au moins wikipedia pour se renseigner et à, semble-t-il, cru les gros mensonge du site web du MBAI, je pense que sa place est plus dans un UIT, BTS ou prépa (si jamais on se serait gourré sur lui ) pour l'encadrement et parce qu'il pourra avoir accès à des vraies bonnes formations par la suite...

n°3053326
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 12-12-2010 à 00:22:57  profilanswer

gui901 a écrit :

Je ne suis pas sûr que la fac soit la meilleure des solutions pour Dante. La fac réclame une très grande autonomie et une certaine discipline et même un bon élève peut s'y planter s'il s'entoure de potes glandeurs... Vu que Dante n'a pas pensé à regarder au moins wikipedia pour se renseigner et à, semble-t-il, cru les gros mensonge du site web du MBAI, je pense que sa place est plus dans un UIT, BTS ou prépa (si jamais on se serait gourré sur lui ) pour l'encadrement et parce qu'il pourra avoir accès à des vraies bonnes formations par la suite...

Attention, la fac, l'iut et les BTS c'est pas de son niveau car c'est pas assez bon ! C'est pas le même niveau que le MBAI !!   :o

n°3053328
dj_shadow8​9
Posté le 12-12-2010 à 00:24:28  profilanswer

Dante68 a écrit :

Et qu'est ce que tu as de plus que ces élèves là ?

n°3053329
speedboyz3​0
Posté le 12-12-2010 à 00:25:26  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

Nice one [:clooney4]

n°3053331
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 12-12-2010 à 00:26:15  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

L'ambition et l'argent  :p

n°3053332
dj_shadow8​9
Posté le 12-12-2010 à 00:32:45  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

L'ambition et l'argent  :p

MBAI ? Ambition ?  

[:btbw03]  [:witzard:5]

Spoiler :

:o non mais vraiment, le mec ne comprend toujours pas pourquoi on lui dit que cette école ne vaut rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj_shadow89 le 12-12-2010 à 00:33:23
n°3053333
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 12-12-2010 à 00:34:39  profilanswer

dj_shadow89 a écrit :

MBAI ? Ambition ?  

[:btbw03]  [:witzard:5]

Spoiler :

:o non mais vraiment, le mec ne comprend toujours pas pourquoi on lui dit que cette école ne vaut rien :o

Spoiler :

Les jeunes d'aujourd'hui alala :sarcastic:

n°3053334
dj_shadow8​9
Posté le 12-12-2010 à 00:37:36  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

Spoiler :

Les jeunes d'aujourd'hui alala :sarcastic:

Spoiler :

Heureusement qu'on était pas comme ça nous :o   [:cerveau adodonicoco]

Message édité par dj_shadow89 le 12-12-2010 à 00:38:03
n°3053353
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 01:57:59  answer

This topic absolutely made my day :D

Dante68 a écrit :

Arrête, tous les témoignages sur leur site sont grotesques, regarde la vidéo que j'ai mis en page 1 ou 2, avec la fille responsable rouge à lèvres qui travaille sur un vieil écran cathodique, le truc qui date de 10 ans, pareil leur liste d'alumni s'arrête en 2000...

Dans la section témoignages:

Citation :

Laurent Laffineur - « Il n’y a pas de meilleur moyen d’élargir son horizon que de faire un MBA et de le faire à l’étranger. »

Ayant eu mon bac assez jeune, je ne savais pas très bien quoi faire après le lycée. Je suis donc parti un an en échange aux Etats-Unis, à l’origine pour y parfaire mon anglais. Mais cette année aux Etats-Unis m’a aussi ouvert les yeux sur le monde extérieur et m’a donné envie de continuer mes études dans un univers anglo-saxon. A l’époque, les écoles de commerce en France étaient encore très « franco-françaises » et tournées vers les connaissances théoriques, ce qui ne correspondait pas à ce que je recherchais. Je connaissais bien le MBA Institute car ma sœur y était déjà étudiante. L’école était très en avance sur son temps. Elle offrait une éducation bilingue dont beaucoup de gens à l’époque ne comprenaient pas bien l’intérêt. Elle proposait aussi un cursus très varié avec non seulement des matières techniques telles que le marketing, la finance ou la comptabilité, mais également des cours en sciences humaines, ce que les américains appellent « humanities ». Enfin, l’accent était porté sur les stages et les projets extra académiques, ce qui était également très novateur à l’époque. Le MBA Institute est donc apparu comme un choix naturel qui correspondait bien mieux à ma personnalité que le bachotage des classes prépa.

[:kadreg:1] LOL

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 01:58:25
n°3053357
Terox
Posté le 12-12-2010 à 02:07:03  profilanswer

Je propose qu'on envoi expatbis dans cet Institute, son MBA à la sortie sera moins grotesque que celui où il est pris

n°3053358
Terox
Posté le 12-12-2010 à 02:09:07  profilanswer

Spoiler :

merde j'avais oublié : [:predator_du_93]

Message édité par Terox le 12-12-2010 à 02:09:21
n°3053363
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 02:16:21  answer

Putain les vidéos sont honteuses quoi, le directeur aligne mensonge sur mensonge, comme quoi le MBA Institute est la première école de France en termes de partenariat pour des MSc aux States [:prozac]  

Putain quand je pense aux bacheliers qui doivent se prendre pour les rois du monde en débarquant là-bas après avoir vu les vidéos, tout ça parce qu'ils portent une cravate...

EDIT: nan mais je vais y passer ma nuit sur le site de cette école  [:ddr555] Je tombe sur une vidéo avec soit-disant une fille qui a une carrière inteurnachionol et on apprend tout à la fin de la vidéo qu'elle est ""manager"" dans un salon de thé français à Melbourne :lol:

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 02:29:01
n°3053370
360style
Posté le 12-12-2010 à 03:06:28  profilanswer

J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour lui répondre encore sérieusement après 3 pages :o

Vous aimez bien vous faire troller laggle ?  [:petoulachi]

n°3053375
benito105
Posté le 12-12-2010 à 04:42:19  profilanswer

" Plus d'un tiers de nos élèves obtiennent plus de 80 sur 120 au TOEFL, ce qui à mon avis est la première performance de France ".  

" Nous avons plus d'un tiers de nos élèves qui obtiennent plus de 600 sur 800, qui est une performance remarquable ".

Les enfants la messe est dite... Pour ceux qui l'ignorent la moyenne en MBA à Harvard est de 730, peu de chance d'y voir débarquer les étudiants du MBAI.

Edit : encore un truc scandaleux, le plagiat d'une vidéo bien célèbre pour faire leur pub :  http://www.youtube.com/watch?v=yNye33e5kik

Message édité par benito105 le 12-12-2010 à 04:49:55

---------------
n°3053409
Dante68
Posté le 12-12-2010 à 10:43:35  profilanswer

gui901 a écrit :

Stop de me juger déja ... vous ne savez rien de mes capacités...  

Je n'ai jamais vanté les mérites d'une quelconque école ... ( surtout celle que je ne connais pas , je me renseigne c est tout )

Hirakuuu : ton ironie devient grotesque  :pfff:  

D'accord c est une école bidon ... rien ne m'empeche de choisir une bonne ESC , je me suis planté , vous m'avez remis sur le droit chemin , je vous en remercie , inutile de s'énerver.

n°3053414
locosr
Posté le 12-12-2010 à 10:53:34  profilanswer

Dante68 a écrit :

Stop de me juger déja ... vous ne savez rien de mes capacités...  

We mais justement, ça ne mène à rien de dire " vous ne savez rien de mes capacités ". On peut avoir le potentiel pour faire de belles choses, mais si on ne prouve rien autant ne pas en parler. Le talent n'est rien sans le travail...

Bref, good luck à toi, j'espère que tu feras un meilleure choix.

---------------

n°3053426
Dante68
Posté le 12-12-2010 à 11:28:32  profilanswer

locosr a écrit :

We mais justement, ça ne mène à rien de dire " vous ne savez rien de mes capacités ". On peut avoir le potentiel pour faire de belles choses, mais si on ne prouve rien autant ne pas en parler. Le talent n'est rien sans le travail...

Bref, good luck à toi, j'espère que tu feras un meilleure choix.

C'est vrai ... et je trouve ca dommage :/  

Enfin, merci pour vos réponses , vous etes direct au moins :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )Paris - Consultant Cognos - Janvier 2011
Presentation MBA Kellogg a ParisSalaire / Avis / Conditions de travail d'un agent immobilier à Paris.
[CLOS] gestionnaire de parc informatiqueCDI - Consultant Microsoft BI - PARIS
[CDI] (Lead) développeur PHP5 H/F 40K€ ParisDonne des cours sur Paris et banlieue
Ecole de Commerce: MBA Institute Parisle MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4
Plus de sujets relatifs à : MBA Institute Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR