|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4 |
nicki larson | Quelqu'un connaît-il bien cette école ou pas? Selon leur brochure ils sont l'école avec le plus d'élèves en ALUMNI aant intégré les plsu grands MBA du top 20 des business schools américaines.
|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 22:43:56 |
nicki larson | et aussi ce lien : http://www.mba-institute.com/fr/ef [...] d=mbamonde |
syllger | C'est une blaque quand meme cette école |
syllger | LOL,j'avais pas vu,il parait qu'après le MBA institute,certains ont intégré
|
timote8 | Certains , ça veux pas dire une centaine . Si ils le disent c'est que c'est sans doute vrai , même si ils sont une infime minorité . |
Guiyom77 | Allez qui se charge de leur demander leur nombre d'anciens ? |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | J'avais entendu dire que c'était pas mal, si on voulait faire un mba... à vérifier |
syllger | 20 a LSE
|
syllger | Et tu fais quoi pendant 3/4 ans en attendant de te présenter a ton MBA ?? |
timote8 | Alors là , c'est une bonne question . Les frais de scolarité de cette école s'élevent à combien ? Message édité par timote8 le 30-12-2006 à 00:06:00 |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:04:33 |
bonenza | nicki apres l'esg tu comptes faire un mba là bas ?
|
syllger | l'esg...lol... |
fcukone |
|
syllger | Le 'mouarf' par rapport a KELLOG me fais plus que doucement rigoler...ils auraient pas du abuser...27 c'est le nombre de francais(de toute la france) qui l'ont eu plutot |
nicki larson |
|
nicki larson |
|
syllger |
syllger |
nicki larson |
Message édité par nicki larson le 30-12-2006 à 14:45:45 |
nicki larson |
|
nicki larson |
|
syllger | Moi j'y crois pas à ces stats... |
syllger | Dans la fonction publique.....
|
fcukone | C'est du grand n'importe quoi cette "ecole". Les stats sont à pisser de rire,et le site...on dirait un gag! |
syllger | je retrouve pas mais j'en ai decouvert d'autres marrantes : http://www.mba-institute.com/fr/te [...] moinancien
|
syllger | Super son bureau pour une manager...... |
syllger | Faudrait leur faire un procès...je préfère pas imaginer le nombre d'étudiant qui sont tombés dans le panneaux... |
syllger | liens des interview des profs steplait...
|
nicki larson |
|
nicki larson |
|
nicki larson |
|
nicki larson |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |