Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4

n°924781
tuxracer
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 02:36:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
On va se calmer un peu, hein.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 02:36:42  profilanswer

n°924783
nicki lars​on
Posté le 31-12-2006 à 02:41:15  profilanswer

zviato a écrit :

après le MBA institute j'ai bossé pendant 5 ans pour General Motors (LoL, le truc vachement courant pour un français

bcp d'étudiants du MBA Institute sont de double nationalité et parfois même étranger.
mais en tout cas tout français qui opte poru uen formation anglosaxonne après le bac directement càd TOUS les cours en anglais (finance, business, management, politics, marketing etc) ont + ou - une envie de bosser dans un environnement anglosaxon
donc je vois pas en quoi ta remarque est pertinente.

it's always easier to criticize than to praise darlin'

pour en revenir au témoignage dont tu parles, c'est tout à fait plausible.  
je suis pas du style à aimer dénigrer juste pour le goût de 1) dénigrer et 2) pour se valoriser avec sa pseudo prétendue si excellente formation tellement supérieure
je trouve ça très puéril
il y a 1001 façons de réussir professionnellement et personnellement.
médite ça nabot.

Savoir aussi que tous ceux qui ont mention TB au bac S n'ont pas forcément envie de bosser en prépa HEC ou maths sup. L'avenir est à l'international et les études anglosaxonnes de business sont bien meilleures et plsu difficiles que des études franco françaises dans la langue maternelle avec une environnement sécurisant en langue française.
De toute façon il suffit de voir l'état de l'économie française et de comparer avec l'économie américaine ou chinoise.
y'a pas photo.

:ange:

n°924784
nicki lars​on
Posté le 31-12-2006 à 02:42:00  profilanswer

syllger a écrit :

Faudrait leur faire un procès...je préfère pas imaginer le nombre d'étudiant qui sont tombés dans le panneaux...

vas y fais un procès.
faudrait aussi faire un procès pour tous ceux qui font croire qu'aller en FAC assure un avenir dans ce cas.
 :ange:

n°924785
tuxracer
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 02:44:53  profilanswer

nicki larson a écrit :

médite ça nabot.

ok

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
voiture de fonction à paris[offre CDD/Freelance- Paris] Développeur coldfusion
[offre CDI - Paris] Ingénieur java J2EEEtudes d'agro alimentaire sur Paris
Congés pour les employés en banque à Londres et à ParisBAC+3 ou Boulot ?
/ ! \ Après un Bac STI / ? \Meilleure Licence pour une école d'ingé en biologie?
Bac Pro MRIMconcours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2
Plus de sujets relatifs à : le MBA INSTITUTE à Paris: école BAC +4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)