|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Masters Finance aux USA |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 11:54:01 |
billyboy_dbb |
|
eben85 | c'est bien là la question j'aimerais avoir une sorte de classement des meilleures universites americaines qui proposent un master en finance quantitative . |
billyboy_dbb |
|
eben85 | oui cette année il ya une dizaine de 3A qui sont partis a columbia deux trois sont allés a NYU ,autant a berkley stanford ou Princeton . |
eben85 | En fait ce ne sont pas des echanges universitaires c'est juste que l'ENSAE est reconnu aupres de ses universites et donc chaque année des eleves postulent et sont generalement pris. |
billyboy_dbb | Ah, ok. Donc c'est en freelance total alors. |
billyboy_dbb | Mais tu veux aller des l'année prochaine ?
|
eben85 | non c'est pour la rentrée 2007 mais les dossiers doivent etre remplis des octobre car les deadlines sont debut decembre
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:18:22 |
billyboy_dbb | Ah, oui c'est normal, ca doit etre rempli d'ici à ocobre 2006.
|
chadenat | Liste des MS finance quant aux US : http://www.global-derivatives.com/
|
eben85 | merci pour le site il est tres bon...
|
balexb |
|
balexb | C est quand meme marrant les mecs.
|
eben85 | si des personnes ont deja fait un master aux usa ou si vous vous y connaissez ne vous genez pas pour en parler!
|
bus 101 | Suite aux demandes, le seul classement dont je dispose, un rien ancien, des mêmes "auteurs":
|
gugusdinapoli |
|
eben85 | j'envisage de bosser a Wall street dans une grande banque comme trader ou sales
|
gugusdinapoli | Pour Sales quel est l'intérêt d'un master quantitatif après l'ENSAE ? |
eben85 | parce que j'aimerais bien etre embauché d'abord en tant que trader et ensuite si possible passer sales un ami quia fait ca m'a dit que les banques aimaient bie ces profils.
|
eben85 | c'est dans quelle ville cette université ?
|
gugusdinapoli | Ok, ça se tient ton idée. |
Jean londres Frederic |
cuizicuiz | nyu est aussi ien que Columbia, et l'avantage c'est d'être au centre de N.Y.C car Columbia est un peu excentrée |
NYCB |
|
cuizicuiz | le MBA de columbia est le plus mauvais des tops??? d'ou tu tiens ça? moi j'avais lu que c'était le meilleur execo avec Berkeley et Stanford |
cuizicuiz | c clair...Pour y avoir été je t'assure que le quartier est plus sympa à NYE. |
Publicité | Posté le |