|
Auteur | Sujet : Mastère EM Lyon : Une bonne formation |
---|
Wayne Lee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:18:55 |
pat121 |
|
patron2005 | Bon, je vous laisse les amis, j'ai un golf ce week end, pendant que vous ferez la queue a la fnac...... |
pat121 |
|
dreamer18 CDLM | le troll est un peu tros gros là |
junior409 |
|
jul75 | Il faut bien préciser le 203 de Dauphine, pour le reste je suis désolé mais ce n'est pas au niveau d'Ecricome... |
kalaf |
Message édité par kalaf le 02-12-2005 à 18:41:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 18:33:05 |
n0x lux | T'as raison jul75,
|
juliansolo |
|
juliansolo |
|
cedlabomb | Non mais sérieux faut arrêter la? |
soso21 | Perso, je pense que Dauphine vaut le coup que si on fait un bon DESS, c'est à dire 225 en corporate finance et 203 en finance de marché. Je suis dans un des deux et en ce moment, les banques organisent des cocktails où ils invitent seulement notre DESS en provenance de Dauphine. Les autres écoles invitées sont HEC, ESSEC, ESCP et master finance de Sciences po.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
patron2005 | Ca s'est vrai les enculés, je me fais des grosses marges sur des grosses merdes de consultants comme vous. |
bus 101 | EMLyon n'est pas ciblé par les banques d'affaires pour le corporate; c'est un peu raide mais c'est comme ça. Cela ne veut pas dire qu'un bon CV d'EML sera rejeté, mais il partira avec un handicap. |
pat121 |
|
junior409 |
|
bus 101 |
|
oakland raiders |
|
pat121 |
|
kalaf |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | pat121 = patron2005 = fab270 , joli paquet de multis Message édité par sayen le 03-12-2005 à 07:20:16 |
superdari Oooooooooooooooups ! | Si il pouvait en faire plusieurs, ca arrangerait tout le monde je pense... |
Pierre341 | C est clair les mastére de EM lyon sont tres bien , mais j ai vu que les mastére proposer par grenoble ecole de management semble aussi tres bien , surtout dans les nouvelles technologies qu en pensez vous ???
|
Pierre341 | Salut tous le monde aller voir ce site je pense qu il est bien fait.....surtout si vous etez a la recherche d un bon mastére
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
bus 101 | salut leouf, sur feu montgallet, il y a de la pub ds les mêmes termes pour sonmonastère.free |
-heat- | Tiens donc, un topic ciblé sur les MS de l'EM, et plus particulièrement celui en Ingénierie Financière.
|
ciaobello | up ? |
chomeur4 | Surtout pas de mastere a EM Lyon !! j'en ai fait un (SMIEI stratégie et marketing international des entreprises industrielles). |
Eiden | Salut chomeur4 (s'pa très gai comme pseudo ) Message édité par Eiden le 11-07-2009 à 10:29:30 |
chomeur4 | salut
|
Eiden |
Message édité par Eiden le 11-07-2009 à 10:32:15 |
chomeur4 | "Tu es sûr qu'il n'y a pas un pb avec ta lettre / ton CV ?"
|
-yannis |
ça fait donc combien de temps que tu es au chomage ? le top c'est le "vos notes dépendent de l'évaluation" !!! ça me rappèle... http://www.youtube.com/watch?v=c07PJldmQpY Message édité par -yannis le 11-07-2009 à 11:56:35 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
chomeur4 | je regrette d'avoir foutus en l'air 12.000 euros
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anglais de 20 ans cherche emploi pres de Lyon - c'est possible? | formation reseau après BTS IRIS |
Développement / Web / Formation | dif - droit individuel à la formation - nord pas de calais |
Mastère ESSEC ou ESCP? | Comment trouver une formation multimédia quand on est débutant? |
Formation continue dans la création de site web | Entretien THALES IS Lyon |
formation gréta....aide de la région | Dedit formation |
Plus de sujets relatifs à : Mastère EM Lyon : Une bonne formation |