Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dedit formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dedit formation

n°404138
rag_is
Posté le 17-06-2005 à 00:05:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question concernant le dedit formation.
Je suis actuellement en formation et je viens seulement de recevoir l'avenant de mon contrat concernant le dedit de formation (prévu dans mon contrat de départ).
J'avais precedement reçu un mail me disant que j'allais recevoir le document sasn jamais le voir venir.
 
Cet avenant étant arrivé apres le debut de ma formation, il est normalement invalide. J'ai donc refusé de le signer.
 
Qu'en pensez vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 00:05:51  profilanswer
 

n°404258
patrickX
Posté le 17-06-2005 à 11:22:11  profilanswer
 

légalement, tu peux refuser cet avenant.
d'un autre côté, il faut également  considérer les (bonnes ?) relations que tu vas entretenir avec ta boite.
le dédit formation sert aux boites pour se protéger et éviter de financer des formations à des gars qui vont partir rapidement à la concurrence. cette clause ne doit pas être abusive (délai trop long ou coût trop élevé ... selon le prix de la formation financée).  
Si tu refuses de signer cette fois, tu pourras peut-être avoir du mal à négocier une autre formation plus tard ..
à toi de peser le pour et le contre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Dedit formation

 

Sujets relatifs
EFFICOM vsVILGENIS: choisir quelle formation? (bts)Témoignages formation Sbarro
DEUST Multimédia et réseaux, gestion et réalisation, bonne formation?[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )
[Formation]Master 2 d'Informatique de Tourslicence pro formation post dut/BTS
Formation DESS Finance pour Chômeur[Droit du travail] Clause de dedit formation caduque?
Qui contacter pour avoir des infosjuridiques sur le dédit de formationDédit de formation
Plus de sujets relatifs à : Dedit formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR