|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Master Finance de paris 2 et de nanterre |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 20:09:32 |
rozzo Sorbonnien |
|
Hideo Kojima | Bah Chelmy, je ne saurais pas lequel choisir non plus... Mais je crois que j'irais à celui qui me prendras... lol. |
rozzo Sorbonnien |
|
Hideo Kojima |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 10:11:41 |
rozzo Sorbonnien |
|
Hideo Kojima | bah pour Descartes (Master Banque et Finances), j'ai eu des echos pas génial à son sujet.
|
blackus |
|
nehd | en l'espece ca donne :
|
chelmy | Moi je dis: pas mal Descartes et Orléans.... |
blackus |
|
Hideo Kojima | Cergy, seconde zone, je pense que faire ça : |
rozzo Sorbonnien | Le Fibass, c'est un pseudo master banque finance ... Le Banque Monnaie et Marchés pese largement plus au niveau débouchés, de meme que le gestion des actifs. Apres à Cergy, le seul Master potable est celui qui permet d'effectuer une année à l'ESSEC lorsque l'on fini dans les 3 meilleurs, j'ai oublié son nom. Là ok, mais le Master d'Orléans commence vraiment à monter, il n'y a qu'a voir les matieres c'est une copie du master banque fi de paris 1 : http://formations.univ-orleans.fr/ [...] =DRMFI_524
Message édité par rozzo le 09-08-2007 à 23:57:50 |
blackus | +1 hideo kojima
|
greenmouse | salut,
|
chelmy |
|
nickleeson1 | Je suis un peu dans le meme cas que toi Chelmi, pris dans le GA à Nanterre mais aussi au Finance de Lubo.
|
blackus |
|
chelmy |
|
chelmy | Tu penses vraiment que c'est possible?? Je crois qu'il y a beaucoup d'heures de cours dans les deux, donc les cours se chevauchent surement non? Et je parle meme pas de la quantité de travail !!!! |
Frontline "In da place" ™ | Comment ca se passe suivre deux masters en meme temps ? tu es forcé de secher a mort ? ya pleins de cours qui se telescopent non... et y a des modules de controle continu qui t'empechent de trop secher non ? |
Utopia18 |
|
Frontline "In da place" ™ | merci pour l'info c'est tres interessant !
|
Utopia18 |
|
Frontline "In da place" ™ | Quelqu'un connait des m2 en finance (recherche de préférence) qui puisse etre suivi en parallele d'un autre master 2 (avec cours le vendredi soir et le samedi) ? |
slimo | Bonjour,
|
Simonedebeauv | Bonjour,
|
gorges |
|
stephdenice | Bonjour, j'ai lu avec attention ce tropic et j'ai décidé de m'inscrire afin de vous poser quelques questions. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master ISF Dauphine ( ex-MD ) | Questions sur quelques Masters en Finance |
[Topic Unique] ESCP Europe (Master Grande Ecole) | master droit privé ou droit de l'entreprise ou mention européenne?? |
Double comptence finance | Salaire informatique finance |
[Topic Unique] Master 2 Gestion Patrimoine Clermont ferrand... | Se loger en ville CROUS Versailles/ Paris |
Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ? | Que pensez vous du master 2 ingénierie eco et financière de dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Master Finance de paris 2 et de nanterre |