Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ?

n°1219022
souliane
Posté le 31-07-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
c'est très urgent SVP... je suis en fin d'étude mais je reste sur Paris jusqu'à la fin de l'année pour un CDD. Il faut que je me trouve une formation "bidon" pour avoir un certificat de scolarité et rester à Cité Internationale Universitaire. Ils ne prennent que les étudiants à partir de bac + 4, donc exit les L1 de biologie et compagnie.
 
Je vais avoir un master d'informatique, connaissez-vous des formations à Paris de niveau bac + 4 :
 

  • dans lesquelles les inscriptions ne sont pas encore closes ;
  • qui me prendraient sans trop de difficulté, par rapport à mon bagage (par exemple, je ne peux pas prétendre à une inscription en psycho) ;
  • dont les frais d'inscriptions sont peu élevés (exit les écoles d'ingé et privé)... étant donné que j'irai pas en cours, il faut pas que la formation coute plus cher que ce que j'économise en restant en cité u !


Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:47:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ?

 

Sujets relatifs
M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1Master droit de l'urbanisme Paris 12
[RCH] Stage commercial terrain en janvier Paris IDFHEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salaires
[Offre][Paris] Ingénieur système et réseau - Mappy SA[Offre][Paris] Développeur C++ / BDD - cartographie - Mappy SA
Entrer à Paris II Panthéon-AssasAudit bancaire à Paris: E&Y ou KPMG
[PARIS] Poste de chef de projet - offre d'emploiParis V
Plus de sujets relatifs à : Inscriptions bac + 4 sur Paris encores ouvertes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR