|
Auteur | Sujet : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 10:13:36 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ostrum AM est un satellite (affilié) de la galaxie NIM, tout comme H20, Seeyond, AEW, Dorval AM, Ossiam, Vauban, etc.
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 18-06-2020 à 10:35:02 |
Bukos |
|
50kmh | Je ne connais pas ces formations. N’aurais tu pas t’es chances en réseautznt simplement ou en développant tes propres projets ? Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 28-06-2020 à 23:44:07 |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Johnny_Bobby Less is more |
C'est vrai que ces 4 là sont très solides, mais j'aimerais garder mon activité pendant le temps de la formation. Message édité par Johnny_Bobby le 29-06-2020 à 17:16:18 |
falafelll | Salut les amis,
|
trollan | non |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 12:40:47 |
50kmh | Avec une top 10. Tu peux commencer au Burger King. Vu que les chaînes sont nouvelles, si t’es bon tu peux devenir manager en 5 ans. |
falafelll | Mdrr vous etes bien chaud ici |
falafelll |
gattacca | C'est quoi le salaire d'un gérant de portefeuille actions 7-10ans d'XP? Paris/Londres.
|
ryzen7 |
|
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Combien d'AUM sous gestion et qu'elle typologie de fonds et clients ? --------------- Trader en marketing |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
gattacca |
|
gattacca |
|
gattacca | Non pas besoin et tu as raison. Je parlais de la Financière comme j'aurais pu parler de Oddo AM où EdR... |
gattacca | Il est mort ce topic Y a des gérants à Londres? Message édité par gattacca le 26-11-2020 à 17:31:45 |
Voxinat High Frequency Trolling | Pas gérant et pas à Londres mais je suis là --------------- Sah Quel Plaisir |
mdrlucky | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 05-02-2021 à 21:40:28 |
martpo | La légende raconte que le MVA suffit à trouver une place en finance mathématique, c'est vrai ça ? |
Pal_Sa | Hello !
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
impimpimp | Hello, connaissez-vous le hedge fund Lansdowne Partners ? |
as253 Loucheur averti |
|
gattacca | Je rejoins, enfin, le buy side côté credit. |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
gattacca |
as253 Loucheur averti |
|
theaxemurder |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 31-01-2022 à 13:34:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faculté AIX MARSEILLE 2 de sciences économiques et de gestion | Trouver un bon emploi à l'issue d'un master d' économie et management |
Déclaration unique d'embauche - Démarches? | Gestion de patrimoine/Gestion de portefeuille |
MS Management et nouvelles technologies à HEC | MS MANAGEMENT ET NOUVELLES TECHNOLOGIES HEC |
Economie Gestion à Lille 1 ? | AES ou ECO GESTION |
Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ? | |
Plus de sujets relatifs à : ✔ Asset Management ☆ Gestion d'Actifs ☞ [Gérants ♦ Quants ♦ Analystes] |