|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle L2 pour un Magistère de Finance à Paris I, II, IX ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 19:12:13 Salut, Car je suis actuellement en L1 Eco-Gestion (avec une moyenne au premier semestre autour de 14 et au second qui devrait être entre [14;16]/20) à l'IEMN-IAE (Université de Nantes). J'envisage éventuellement, l'année prochaine, de poser ma quandidature dans les formations citées. Qu'en pensez vous ? Message édité par Profil supprimé le 10-03-2010 à 19:29:25 |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:12:13 |
benbigboss | oui, reste en eco gé à nantes, mais soit dans le peloton de tete |
vista69 | oui et si tu es bon en anglais (au vu de la signature) c'est nickel pour l'entretien notamment |
Agirretxe |
b0wh |
|
locosr | Je cite un autre topic " Mention B en province permet de postuler pour les magistères tant qu'on sort pas de la fac de tambouktou". |
b0wh |
|
locosr | Ah we, et surtout maintiens tes notes en L2, la mention du deug se calcul sur les notes de deuxiemes années, c'est là que c'est déterminant. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 13:23:23 |
Xpresso01 | La mention du deug ne prend en compte que les notes de 2ème année ? Sinon Wabboy, elle est bizard, bizard ta question, ... Le meilleur moyen de te fermer les portes du MBFA est d'aller en fillière Audit. Bref renseigne toi sur le syllabus des cours des 2 parcours si les cours comme la micro/macro sont moins poussé en CCA qu'en Eco-Gestion, va en Eco-Gestion, ... Sinon beh ... Je sais pas !
Message cité 1 fois Message édité par Xpresso01 le 11-03-2010 à 15:14:19 |
locosr | C'est sûr qu'un mec qui a été à la repêche ou qui a du repasser des matières l'année suivante il part avec un sérieux handicap, même si c'était qu'en première année, c'est un boulet qu'il devra trainer. Message cité 1 fois Message édité par locosr le 11-03-2010 à 16:34:52 |
orago |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 20:44:32 Déjà, merci à tous pour vos réponses