|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : M2 MASEF Dauphine |
swing007 | Bonjour tout le monde;
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 15:37:00 |
swing007 | quelqu'un?
|
swing007 | alors personne pour me répondre ? personne ne sait kelk chose sur ce master ? c'est kil doit etre vraiment paumé alors ...........
|
swing007 | up |
swing007 | Up (sniff) |
swing007 | c koi au juste les débouchés de ce master ?? est ce kon peut faire quant avec ? trader?? les chances pour ça?? |
bl0w | Salut,
|
Jeezy | Tiens tiens... |
swing007 | un petit up! |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 13:26:08 |
bonzo6 | Dites juste une question que je me pose depuis un bon moment , c'est quoi la différence entre finance mathématique (master type 104) et mathématiques financieres ? |
frenchfries | Les réponses du masef sont dispo sur le site
Message édité par frenchfries le 19-07-2007 à 15:08:43 |
chris6392 |
lemecdetoulouse |
chris6392 | Je voulais dire plutôt : pourvu que la moitié se desiste et soit pris chez Nicole ou autre !! Message cité 1 fois Message édité par chris6392 le 19-07-2007 à 15:58:18 |
lemecdetoulouse |
|
jesuistonfrere je suis ton frère | sur le site de MIDO il y a les listes des admis de TSI et MASEF, tu trouveras ton nom dans celle de TSI et peut etre aussi dans l'autre.
|
lemecdetoulouse |
|
chris6392 |
lemecdetoulouse |
Message édité par lemecdetoulouse le 24-07-2007 à 13:20:52 |
lemecdetoulouse | c'est un peu mort sur ce forum comme meme... personne n'a d'infos?
|
jesuistonfrere je suis ton frère | je suis accepté seulement en TSI, on m'a dit qu'il y a bcp de demande en MASEF, moi aussi je suis intéressé par les débouchés de TSI si quelqu'un a des infos dessus ...
|
chris6392 | Sur le "On peut travailler en finance de marché" ça dépend des postes... |
le squateur | ah oui ca a l'air comme meme interessant.... il y a vraiment personne pour nous dire un peu plus sur ce master... je vais postuler mais je ne sais pas s'il reste encore des places... |
le squateur | up!! svp repondez moi j'ai vraiment besoin d'infos...il y a pas des anciens de ce master sur le forum? |
le squateur | l'an dernier j'ai entendu parlé que ce master etait egalement cohabilité TELECOM PARIS (en plus de l'ENSAE (stat) ) c'est toujours d'actualité?? |
le squateur | up!!!! |
lemecdetoulouse | le squateur squate... |
lemecdetoulouse | up!! |
atito | up!!!!!!!!!!!!! |
atito | Fonce et bonne chance. Je pense qu'il y a toujours de désistments de dernieres minutes. quel profil si c pas discret? |
lemecdetoulouse |
|
Ce matin un lapin |
l'arabestrait | les gars connaissez vous le master EDP MAD ? |
caddie |
|
tapiwa | il va falloir que tu bosses sérieusement tes probas. Au masef il y a beaucoup d"eleves des grandes écoles d'ingé, et certains ont du mal a valider |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |