|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire après une licence en LEA? |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:14:15 |
kriloner cold-hearted bastard | up!
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | HEUPE! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Bah rentrer dans une école de commerce ça pose pas de soucis puisque c'est ce qu'elle avait fait avant son année de préparation au CAPES, elle avait été accepté et tout. Malheureusement, elle était pas trop faite pour ça, les cours elle aimait pas du tout, les gens qu'elle côtoyait c'était pas mieux... c'était pas trop pour elle quoi (donc après plusieurs mois de grosse grosse déprime façon "je dors plus le soir, je pleure régulièrement etc..." bah elle a préféré arrêter) Mais franchement ca m'inquiète, j'ai peur qu'il n'y ai plus aucun solution... mais je me dis quand même c'est pas possible, il ne peut pas exister de voie de garage aussi pourrie en France, on est un pays intelligent, on peut pas avoir crée des filières inutiles... En fait, j'ai l'impression de débarquer : perso j'ai tjs su des la 6eme ce que je ferais, donc je ne savais même pas comment se passait des études en fac, et la je me rend compte que ca a quand meme pas l'air bien glorieux... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-04-2008 à 17:27:32 --------------- antithéiste |
Bleuf | Pourquoi pas des études dans la communication ? |
kriloner cold-hearted bastard | Dans la communication? pourquoi pas... je vais creuser par là --------------- antithéiste |
capitaineigloo |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 19:13:07 |
kriloner cold-hearted bastard | Merci pour vos avis en tout cas, on va essayer de gérer ça! --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | LOL je viens de retrouver ce topac par hasard!
--------------- antithéiste |