|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Licence Math/info |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 12:12:59 |
Nylz | T'auras vraiment du mal à trouver une licence d'info sans maths, webboy t'a expliqué pourquoi. |
alithestar | et le niveau mathématique est difficile ? je sort d'un bac pro, vous me conseiller math/info ou info seul ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 18:12:14
Déjà avec un Bac Technologique faut franchement être motivé en Maths (J'étais en Maths-Eco, niveau maths c'est équivalent mais il y a de l'Eco à la place des autres sciences) alors avec un Bac Pro à mon avis... c'est du suicide sans remise à niveau !!! Un Bac STI2D est le minimum requis niveau maths pour pouvoir suivre (j'ai moi même un Bac STI ,l'ancienne version du STI2D, donc je sais que c'est possible bien que pas facile au début) en L1 Maths (que ce soit Maths-Physique, Maths-Info, Maths-Eco...) Par exemple as tu vu les dérivées, primitives, études de fonction ln / exp / puissances, limites, équations différentielles, nombres complexes etc ? Ce sont des notions jugées acquises en quand tu entres L1, il faut en être conscient ! Message édité par Profil supprimé le 14-07-2011 à 18:16:05 |
alithestar | ah oui d'accord, non je n'est pas vu les primitive, équation différentiel et les nombre complexe, donc vous me conseillé de ne pas m'inscrire, c'est sa ? |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 15:42:11 |
henri-alexandre |
|
alithestar | par contre j'ai vu qu'il y avait le LEA et le LLCE pouvait vous m'éclairer un peut dessus, quelle est la différence entre les deux ? |
henri-alexandre |
|
alithestar | ah ok d'accord, donc je pense m'inscrire en math/info alors, par contre on ma toujours pas dit la différence entre la licence LEA et LLCE |
susano5 Suze | LEA -> 2 langues et LLCE 1 seule (je crois!) |
alithestar | personne connait la différence entre LEA et LLCE ?
|
alithestar | a oé d'accord, c'est assez chaud tout ça, ba eu... je ferais un ESC comme tu dit alors a la rigueur, c'est sur concour ? comment sa marche ? |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:14:16
|
alithestar | j’écris pas comme sa en cour LOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |