|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Doninou-Juno le 30-04-2008 à 10:44:59 |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:18:37 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | Merci quand même
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:16:45 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Le chinois personne ne garde la motivation plus de 3 mois. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Shika' Maru |
|
Shika' Maru |
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:38:59 |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | je pensais pas que le japon était aussi fermé...
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:01:21
|
|
diek972 world is mine | Donc le japonais est KO.
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | et moi qui me voyait déjà regarder Naruto en Vo sans les sous-titres !! --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Si tu veux te familiariser avec le Japonais http://www.ici-japon.com/cours_japonais/
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ce site est tellement bien (après l'avoir mieux regardé) que je vais m'y mettre je crois. |
fresh01 |
|
incassable | tu ne pourras pas apprendre le chinois sans prof.
|
roudoute-girl |
|
roudoute-girl | j'ai "le chinois sans peine" à vendre pour qui veut
|
Shika' Maru |
|
el toro fuerte aka doui |
--------------- http://www.jmledroit.blogspot.com/ |
diek972 world is mine |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | donc pour résumer :
chaica | Si c'est juste pour être "fashion", tu prends le chinois comme ça tu pourras mettre un beau "chinois: notions" dans ton CV.
|
aZq | Comme tu le vois, ce texte montre que le chinois bah en gros le coût de l'investissement est > aux avantages. Sans compter le risque d'abandon. Je pense qu'il vaut mieux être excellent en anglais, espagnol et apprendre le russe ou l'allemand. |
LooKooM | Tout dépend du secteur d'activité dans lequel tu souhaites t'insérer comme expliqué plus haut.
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | je savais pas qu'il y avait de réelles opportunitées avec l'Italie et la Russie !?
Paulp ~, sweet ~ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fac Privée/Fac Publique...Que choisir?? | Que choisir? INSIA ? PPA? ou ETNA? |
enseigner le chinois | Quels iut choisir ? |
La langue de demain... l'Allemand! | Quel IUT TC choisir ?, IUT St Nazaire / IUT La Rochelle / IUT Angers |
quelle langue apprendre ? | Aidez moi à choisir: PWC Luxembourg ou Deloitte Luxemobourg |
Que choisir entre Assas et Sorbonne en L1 eco-gestion? | Que choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? |