|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une LV3 oui mais laquelle ?? |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | Bonjour,
Message édité par Doninou-Juno le 30-04-2008 à 10:43:10 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:36:00 |
capitaineigloo | il faudrait savoir à quel boulot tu te destines. Si c'est pour finir vendeur de bagnole dans la banlieue de Quimpert, on s'en fou un peu de la LV3 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Shika' Maru |
|
will87 | Je te conseille quand même le chinois, sinon portugais ! |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ya une activité économique au portugal ? --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
capitaineigloo |
|
Shika' Maru |
swl I love the Jersey Shore | C'est peut-être bête ce que je dis, mais à partir de la LV3 on peut peut-être commencer à apprendre une langue pour se faire plaisir. Et de toute façon pour le côté utilité professionnelle, une fois passé l'anglais, çà dépend totalement de la situation... Message cité 1 fois Message édité par swl le 30-04-2008 à 13:32:36 |
Message édité par Doninou-Juno le 30-04-2008 à 13:50:59 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:49:54 |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 | Même situation que toi Doninou... Pour ma part j'hésite entre le Japonais, l'Allemand et le Portugais.... |
--------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
shimo |
|
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ceux qui votent russe, vous pourriez expliquer pourquoi ?? --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
shimo | T'as qu'a copier coller mon explication depuis msn, trop la fleme de retaper |
roudoute-girl | (le russe cay joli ) Message édité par roudoute-girl le 30-04-2008 à 22:05:38 |
Shika' Maru | C'est plus facile a apprendre que le Chinois en tout cas |
roudoute-girl | c'est pas dur de faire plus facile que le chinois en même temps |
stuntpower Lanceur de nains | arabe bien sur |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | S h i m o dit :
Message édité par Doninou-Juno le 30-04-2008 à 22:08:15 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
will87 |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | je pensais au portugal pas au brésil --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
Shika' Maru |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | j'aime bien la vision de Shimo sur la Russie, l'idée que c'est un pays où beaucoup de choses sont à faire et qu'il pourrait y avoir des opportunités. Vous en pensez quoi ?? --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
shimo | Tiens j'aurais appris un nouveau truc. |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | ouai il a pas tord je crois --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
shimo | M'enfin je suis blanc quoi |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | quel genre de principes ? Message édité par Doninou-Juno le 01-05-2008 à 15:25:09 --------------- ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM *~* www.escem.fr *~* ESCEM |
shimo | Bon alors ta choisi doninou ? |
Doninou-Juno ESCEM Poitiers T1 | je vais déjà attendre les résultats de mes concours pour rentrer en ESC...
LePcFou Delinquant textuel | Allemand parceque en Allemagne y'a des sites où ils vendent du hardware pas cher --------------- Keyboard not found |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Japonais vs Chinois : quelle langue choisir en LV3 ?? | apprendre une LV3 soi même |
Bac S avec Lv3 | LEA : où apprendre l'arabe en LV3 débutant ??? |
Plus de sujets relatifs à : une LV3 oui mais laquelle ?? |