|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : l'IUT limite-t-il les métiers? |
wesh6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 09:26:21 |
siphilis |
nan, comme ca, je trouvais plus de qui c'etait...
c'te parcours
En vérité, l'ecole d'ingé te donne un diplome que tu troc contre un bon poste en entreprise, c tt!! (on peut dire la même chose des autres formations). elles t'apporte des competence, mais pas vraiment plus qu'une autre formation, moi, ce que je dis tjs, une personne competante resortira toujours devant les autres peu importe son diplome.
si tu veux faire par exemple de l'informatique embarquée, tu as interet d'etre un bon codeur. pis apres, c'est chacun ses gouts.
ce n'est qu'une impression, je te rassure. Dans ma promo, seul la moitié savent codés, et encore. tu me diras, on fais aussi de l'electronique.
bah je crois surtout que les etudes, ca te gave un peu, et que peu importe le parcours que tu prendra, ca te gavera toujours. faut bien passer par quelque passage qu'on aime pas. apres, tu choisieras au mieux un boulot qui te plairas.
--------------- LE PLUS BEAU METIER DU MONDE |
siphilis |
quoi???? quand je pense que tu m'as saoulé quand j'ai eu le malheur de dire, qu'est ce que ca t'apporte de plus une prepa? --------------- LE PLUS BEAU METIER DU MONDE |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca doit dependre des ecoles, mais j'en connais qui y sont, et c'est a base de projets non stop code code code .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
karim63 |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
qui a dit le contraire ??? ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Il n'est pas necessaire de se tuer a la tache pour avoir une licence une maitrise ou un deug. remarque ca depend aussi de la filliere, la physique ou chimie ca peut etre particulierement coriace. Enfin en deug y a pas encore de cesure tres nette. Maitenant j'ai fait 2 DUT et je me suis plus foulé en DUT qu'en licence maitrise, par contre la en DESS c'est une autre chanson .
karim63 |
Message édité par karim63 le 12-02-2005 à 11:18:23 |
siphilis |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 11:46:27 |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
e-v-tooms | Je crois bien que c'est mort pour l'iut info. |
Xtooniz | Pourquoi ce serait mort ?? quels sont les raisons ? |
Leftarm |
Xtooniz | Et je comprend pas pourquoi tu aurai plus de boulot apres un DUT Info que un DUT SRC ?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pourquoi pas la fac ??? |
hodjeur J'ai glissé chef | Parce que j'ai envie de faire une école d'ingé. Mais c'est vrai que si j'en trouve pas, j'irai a la fac |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |